Config pc gamer ou pas?
azerty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j ai trouver un pc portable avec cette config et mes amis me disent qu me je pourrai tourner les jeux fps avec et d autres me disent que le prix du pc je fais avec une config pc gamer bon sans trop tarder je vous dis la config
c'est un pc portable:
Marque:Lenovo b590
Carte graphique:Nvidia GeForce gt 740M
Processeur: Intel i5 2,5Ghz
Ram:8Go DDR3
Disque dur:500Go sata
je veux bien avoir votre avis si je peux tourner avec ce pc les jeux fps récent comme bf4,COD Ghost...
Il y a quelques jours j ai trouver un pc portable avec cette config et mes amis me disent qu me je pourrai tourner les jeux fps avec et d autres me disent que le prix du pc je fais avec une config pc gamer bon sans trop tarder je vous dis la config
c'est un pc portable:
Marque:Lenovo b590
Carte graphique:Nvidia GeForce gt 740M
Processeur: Intel i5 2,5Ghz
Ram:8Go DDR3
Disque dur:500Go sata
je veux bien avoir votre avis si je peux tourner avec ce pc les jeux fps récent comme bf4,COD Ghost...
A voir également:
- Config pc gamer ou pas?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut à toi,
Toute cette configuration me semble parfaite mais si j'ai un conseille à te donner : si tu joues à des jeux à maps limitées c'est parfait, mise tout sur les bonnes cartes graphiques comme ici. Mais si tu joues à des jeux à map illimités et en expansion constante comme Minecraft par exemple, tu dois miser sur la mémoire RAM, qui est le principal dans ce cas là même si certains joueurs ont tendance à l'oublier ...
Sinon très bonne configuration pour des FPS comme TF2, BattleField ...
Bonne continuation, Kromlyps
Toute cette configuration me semble parfaite mais si j'ai un conseille à te donner : si tu joues à des jeux à maps limitées c'est parfait, mise tout sur les bonnes cartes graphiques comme ici. Mais si tu joues à des jeux à map illimités et en expansion constante comme Minecraft par exemple, tu dois miser sur la mémoire RAM, qui est le principal dans ce cas là même si certains joueurs ont tendance à l'oublier ...
Sinon très bonne configuration pour des FPS comme TF2, BattleField ...
Bonne continuation, Kromlyps
Salut,
la GT 740m est peu performante, sauf pour les jeux léger mais pas pour BF4 et autres gros jeux qui tourneront en low setting.
la GT 740m est peu performante, sauf pour les jeux léger mais pas pour BF4 et autres gros jeux qui tourneront en low setting.
bonjour,
si tu veux savoir si tu peux jouer avec regarde sur youtube et tu mes le nom de ta carte graphique et tu trouvera des gameplay avec cette carte.
donc tu pourras jouer a bf4 et cod ghost.
mais mieux vaut se faire un pc fixe pour jouer car cela sera plus économique par la suite(changement de carte graphique) et plus confortable.
de plus un pc portable chauffe vite.
mais l'avantage d'un portable tu pourras l'emmener partout.
après c'est a toi de voir ce que tu veux en faire.
si tu veux savoir si tu peux jouer avec regarde sur youtube et tu mes le nom de ta carte graphique et tu trouvera des gameplay avec cette carte.
donc tu pourras jouer a bf4 et cod ghost.
mais mieux vaut se faire un pc fixe pour jouer car cela sera plus économique par la suite(changement de carte graphique) et plus confortable.
de plus un pc portable chauffe vite.
mais l'avantage d'un portable tu pourras l'emmener partout.
après c'est a toi de voir ce que tu veux en faire.
Oui le clavier et tout les accessoires,oui c est pour ca je veux un portable car je voyage souvent avec ma famille et chez ma grand mère,mais le problème c est qui n est pas performant,un pc fixe avec la config que tu m as fait est bien puissant mais il ne peut pas être porté,toi qu est ce que tu me conseille dans ce cas,je voyage souvent et surtout l été,moi je pense prendre un fixe gamer et j achete un pc portable normal juste pour Minecraft et la bureautique...
Oui,mais tu sais j ai beau chercher sur Youtube,ca fait au moins 30 vidéo que j ai vu ce jour y a des fakes et tout tu sais...c est pas sur et vrai moi j ai trouver un test de la gt740M sur bf4 en ultra...pour le pc fixe c est pas très pratique car je peux pas ramener avec moi une tour etc...pour la config et tout j ai trouver a cote de moi un magasin de pc gamer qui propose cette config pour 750€
CG:nVidia GeForce gtx750ti 2Gb OC
PROC:Intel i3 4130 3,4Ghz
CM:Asrock H81 VG4
RAM:8Gb DDR3 (mais la carte mère supporte jusqu'à 16Go)
ALIM:Tacens gaming je pense 700W
Boitier:Aerocool Striker X
Disque dur:500gb
mais c est pas pratique pour le transport,pou le gaming c est bien ou pas??
CG:nVidia GeForce gtx750ti 2Gb OC
PROC:Intel i3 4130 3,4Ghz
CM:Asrock H81 VG4
RAM:8Gb DDR3 (mais la carte mère supporte jusqu'à 16Go)
ALIM:Tacens gaming je pense 700W
Boitier:Aerocool Striker X
Disque dur:500gb
mais c est pas pratique pour le transport,pou le gaming c est bien ou pas??
pour le gaming le plus important c'est la carte graphique et une 750ti 2gb et pas mal.
le proco par contre un peux juste mais sa passera juste.
il y a que l'alim qui me faire peur car je ne connais pas du tout cette marque.
et a 750 euros tu peux avoir mieux et moins cher sur le net si tu le monte toi même.
https://gamergen.com/actualites/guide-quels-composants-pc-mars-avril-2014-183202-3
après tous dépend de ton budget et ce que tu a déjà.
et si c'est le montage qui te fais peur tkt c'est pas compliquer du tout.tu a plein de video sur youtube pour t'expliquer comment le monter et en plus de faire des économie tu aura ta fierté d'avoir monter ton premier pc.
https://www.youtube.com/watch?v=KN5H_4otnu0
le proco par contre un peux juste mais sa passera juste.
il y a que l'alim qui me faire peur car je ne connais pas du tout cette marque.
et a 750 euros tu peux avoir mieux et moins cher sur le net si tu le monte toi même.
https://gamergen.com/actualites/guide-quels-composants-pc-mars-avril-2014-183202-3
après tous dépend de ton budget et ce que tu a déjà.
et si c'est le montage qui te fais peur tkt c'est pas compliquer du tout.tu a plein de video sur youtube pour t'expliquer comment le monter et en plus de faire des économie tu aura ta fierté d'avoir monter ton premier pc.
https://www.youtube.com/watch?v=KN5H_4otnu0
Pour la carte graphique j ai fait un échange avec le magasin il m ont proposer lors de l achat du pc je pourrai donner la 750ti et prendre une R9 270X et payer la différence,pour l alim je vais changer je pense avec une corsair 750 comme ca si je veux OC et tout,mais perso je pense que le pc fixe n est pas pratique mais puissant,j ai regarder et j ai vu des vidéo sur Youtube de la carte graphique gt740M et y avait des jeux comme bf4,gta iv...que pensez vous? Qu est ce que je prend j hésite entre les deux
tous dépend ce que tu veux
pc fixe =
+ puisant
+ économique
pc portable =
++ pouvoir emmener n'importe ou.
après si tu joue que chez toi prend un pc fixe mais si tu voyage souvent prend un pc portable.
mais un pc portable c'est pas trop top pour le gaming car sur un portable il bride les composant pour éviter que sa chauffe de trop.Donc si tu veux OC prend un fixe si tu veux de la puissance.
Mais tu a combien pour le budget pour ta tour ?
car tu ma dit que tu a trouver un pc a 750 tu rajoute la diff pour la R9 270X (30 a 40 euros) + l'alim a 100 euros sa fait un toto un peu plus de 850 euros.
car sinon tu a celle la comme config pour 800 euros
https://gamergen.com/actualites/guide-quels-composants-pc-mars-avril-2014-183202-4
et avec sa tu joue a tous les jeu récent au max. (j'ai a peu prés la même config)
Tu a déjà un écran clavier souris ?
pc fixe =
+ puisant
+ économique
pc portable =
++ pouvoir emmener n'importe ou.
après si tu joue que chez toi prend un pc fixe mais si tu voyage souvent prend un pc portable.
mais un pc portable c'est pas trop top pour le gaming car sur un portable il bride les composant pour éviter que sa chauffe de trop.Donc si tu veux OC prend un fixe si tu veux de la puissance.
Mais tu a combien pour le budget pour ta tour ?
car tu ma dit que tu a trouver un pc a 750 tu rajoute la diff pour la R9 270X (30 a 40 euros) + l'alim a 100 euros sa fait un toto un peu plus de 850 euros.
car sinon tu a celle la comme config pour 800 euros
https://gamergen.com/actualites/guide-quels-composants-pc-mars-avril-2014-183202-4
et avec sa tu joue a tous les jeu récent au max. (j'ai a peu prés la même config)
Tu a déjà un écran clavier souris ?
Oui bien sur le moniteur et la souris je les ai déjà tous le matos mais j hestie entre les deux pc portable je peux le ramener ou je veux et gamer dans mon lit et aussi en route...mais l ordi fixe c est plus puissant et robuste et aussi pour l'OC,moi je veux bien prendre le portable car c est plus pratique mais j ai peur que je le prend et qu il ne tourne pas les fps récent,tu me conseil quoi dans ce cas,moi je pense prendre un gamer et un pc portable juste pour la bureautique,soit un portable avec une gt760M plus puissante mais y a pas bcp de chance pour le trouver
perso c'est pas évident de jouer sur un pc portable sur un lit car en générale on le pose sur le matelas ou couverture et sa bouche les arriération et sa chauffe beaucoup.sinon tu prend un claver et souris sans fil et tu branche ton ordi sur ta tv.
après pour la route oui le portable est évident.
après si tu veux un pc gamer qui dure longtemps et jouer a tous tes jeu sans soucis prend un fixe mais si tu veux la mobiliter prend un portable.
après pour la route oui le portable est évident.
après si tu veux un pc gamer qui dure longtemps et jouer a tous tes jeu sans soucis prend un fixe mais si tu veux la mobiliter prend un portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, voici une interview sur les cartes graphiques d'une société Londonienne d'Aypierre :
https://www.youtube.com/watch?v=WgZgjuNqiwk
Bonne continuation,
https://www.youtube.com/watch?v=WgZgjuNqiwk
Bonne continuation,