Problème Asus EeePC 900
Ryan57
-
Ryan57 -
Ryan57 -
Salut tous le monde, Je viens a vous car je suis en galère total.. Voila ma copine a un netbook Asus EeePC 900 ( qui na que 4GB) et elle avait Windows xp dessus mais il avait un problème et j'ai donc télécharger Windows xp et jai fait installer et ça ma dit réparer celui la alors je l'ai fait, ensuite vent l'installation et y me dise que je n'ai pas assez de mémoire ( j'ai oublier de supprimer les logiciels ) et puis je ne peux plus rien faire quoi J'ai chercher les restaurations d'usine avec F9 mais je n'ai pas de partition de restauration. Et pis il faut le cd mais elle ne l'a pu , mais je l'ai trouver sur internet mais voila maintenant deux jours à essayer de mettre cela sur une clé usb ou un dvd mais je n'arrive pas, si vous pouviez juste me dire comment créer un dvd booter ou quoi que soit qui pourrait m'aider je suis dans une galère, C'est possible de supprimer de la mémoire sans accéder au bureau ? Ah oui , je ne peut plus accéder au bureau ni rien, quand je démarre il y a toujours cette installation de ... :@ Bref esperant trouver des réponse auprès de vous, je vous remercie d'avance pour votre temps.
Ryan57
Ryan57
A voir également:
- Problème Asus EeePC 900
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu veux supprimer des fichiers?
Utilise kaspersky rescue système, en iso pour cd
Ou pour une clé USB tu pourras à ta gise supprimer les fichiers inutiles
Utilise kaspersky rescue système, en iso pour cd
Ou pour une clé USB tu pourras à ta gise supprimer les fichiers inutiles
Ryan57
Ah d'accord merci de ta réponse je vais essayer plus tard
Ryan57
J'ai télécharger le logiciel iso et une fois extrait je le grave sur un cd mais ca ne marche pas, faut faire quelque chose de spécial pour graver sur le cd ?