Msn code erreur 80048823
Résolu/Fermé42 réponses
slt tlm
pour instaler windows live messenger il instaler c'est deux mis a jour :
WindowsInstaller-KB893803-v2-x86
WindowsXP-KB885894-x86-fra
tu peut les telecharger chez microsoft meme si votre windows et pirate
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=36dd19df-bc5e-44b7-a339-6794d97994a2&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
pour instaler windows live messenger il instaler c'est deux mis a jour :
WindowsInstaller-KB893803-v2-x86
WindowsXP-KB885894-x86-fra
tu peut les telecharger chez microsoft meme si votre windows et pirate
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=36dd19df-bc5e-44b7-a339-6794d97994a2&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
j sais po pk mon adresse msn me conneccte po aid moi stp
Bonjour,
Pour chaque problème une solution dans un premier temps mettre a jour votre windows XP ainsi que ton moteur de recherche avec licence valable et enregistré si ce n'est pas déjà fait.
Dans un premier temps vider tout vos cookies ainsi vos historique de recherche(supprimer)
Quelle version utilisé vous la toute dernière 2008 ! Après cela il ce peut que tu peux te reconnecter essayer pas plus de 2 fois si non file d'attente
si après cela sa ne marche pas je vous conseil de renouveler votre mot de passe avec une adresse émail différente de celle de min/hotmail cet a dire vous avez donner une adresse de votre fournisseur pour faire cette manip si non ce n'est pas réversible.
Bon courage et en pensant être utile si ta besoin d'autre chose n'hésite pas.
Pour être plus précis j'ai besoin de tout ces élément avant de faire une manipulation plus pousser.
Pour chaque problème une solution dans un premier temps mettre a jour votre windows XP ainsi que ton moteur de recherche avec licence valable et enregistré si ce n'est pas déjà fait.
Dans un premier temps vider tout vos cookies ainsi vos historique de recherche(supprimer)
Quelle version utilisé vous la toute dernière 2008 ! Après cela il ce peut que tu peux te reconnecter essayer pas plus de 2 fois si non file d'attente
si après cela sa ne marche pas je vous conseil de renouveler votre mot de passe avec une adresse émail différente de celle de min/hotmail cet a dire vous avez donner une adresse de votre fournisseur pour faire cette manip si non ce n'est pas réversible.
Bon courage et en pensant être utile si ta besoin d'autre chose n'hésite pas.
Pour être plus précis j'ai besoin de tout ces élément avant de faire une manipulation plus pousser.
bonjour depuis 23h hier mon msn ne veux plus se connecter sa dit que lidentifiant es po le bon c biz pk c arriver ya tin un truc pour retrouver mon compte jai plein e message importaant
merci d'avance
une fille desesperer
merci d'avance
une fille desesperer
Bonjour Maiwie
Comme j'ai déjà expliqué dans ce forum si tu n'arrive plus a te connecté sur MSN soit t'a été piraté dans ce cas je te conseil de contacté le service MSN par ce lien si dessous et de poser en détail ton problème exactement avec beaucoup de courtoisie et un peu de patience tu va avoir une réponse sous 48h et quand au renouvèlement de ton mot de passe fait s'en un peu plus dur ex:*mawie*25/98/45* tout les signes sont autorisé même @ mais évite de mettre une adresse émail et courage
ps:tu perd rien de tes émail actuel et pose ton problème le plus clairement possible
Il n'y pas eu de miracle depuis le dernier passage du pape mais que des solutions trouvé par les développeur.
bon courage
Lien>>>>>>>https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f
Comme j'ai déjà expliqué dans ce forum si tu n'arrive plus a te connecté sur MSN soit t'a été piraté dans ce cas je te conseil de contacté le service MSN par ce lien si dessous et de poser en détail ton problème exactement avec beaucoup de courtoisie et un peu de patience tu va avoir une réponse sous 48h et quand au renouvèlement de ton mot de passe fait s'en un peu plus dur ex:*mawie*25/98/45* tout les signes sont autorisé même @ mais évite de mettre une adresse émail et courage
ps:tu perd rien de tes émail actuel et pose ton problème le plus clairement possible
Il n'y pas eu de miracle depuis le dernier passage du pape mais que des solutions trouvé par les développeur.
bon courage
Lien>>>>>>>https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme avec mon msn a chaque fois que je veut entre dans ma boite sort un message code erreur 80048823
salu
alor enfaite ia pa plu con faut juste ke vous changié votre mot de passe et sa va marché.
Jvien dle faire é sa a marché
alor enfaite ia pa plu con faut juste ke vous changié votre mot de passe et sa va marché.
Jvien dle faire é sa a marché
esmaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
18 juil. 2009 à 16:20
18 juil. 2009 à 16:20
Bonjour, suite à la réponse de ,baladur13 du mois de septembre 2008 je ne suis pas concernée par les deux situations; la mienne est tout bonnement que j'ai supprimé mon compte msn et hotmail, et que je souhaiterais le récupérer, si c'est possible, bien sur
ouai jai pareil kome probleme sof que je ne PE pa reinitialisé mon mdp il refuse de le faire comme koi c verouillé jai eu beau tt faire ya rien ki marche c vrm lourd la alrs heeeeeeeeeelp
Bonsoir, je suis désolée mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions concernant mon problème pour le piratage de mon compte msn. En attendant, je me suis créer un nouveau compte.
bonjour,
j'ai moi aussi l'erreur MSN:80048823
comment puis-je faire??
Merci de répondre au plus vite
sur le site!!
comment puis-je faire??
sur le site!!
bonjour,
comment puis-je faire??
sur le site!!
comment puis-je faire??
sur le site!!
C'est normalement qqn (ou plutôt une machine) qui a entré trop de fois votre adresse et trop de mauvais mots de passe, ca me l'a déjà fait sur une adresse, il faut sans cesse redéfinir son mot de passe (env. 10 fois) pour que le problème soit résolu, sauf si c'est un petit malin ... Cette fois, ca me le fait sur une autre adresse et en changeant je n'y arrive toujours pas , je pense que le mieux et d'attendre qqs jours... Bonne soiree
baladur13
Messages postés
46990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
16 sept. 2007 à 16:39
16 sept. 2007 à 16:39
Messenger est gratuit.....Oui...
Que certains tentent de faire un buisness en proposant de dépanner les gens.... ça c'est une autre histoire...
Pour ton PB ===>Regarde là
si tu est sur que cela c'est produit après une mise à jour.... tente le retour a une dâte anterieure...
Salut
Que certains tentent de faire un buisness en proposant de dépanner les gens.... ça c'est une autre histoire...
Pour ton PB ===>Regarde là
si tu est sur que cela c'est produit après une mise à jour.... tente le retour a une dâte anterieure...
Salut
Bonjour je n arrive toujours pas a me connecter !!! est il possible d avoir de l aide ??? je suis vraiment novice ds ce secteur Mille merci..................................
Bonjour ou bonsoir
Cette erreur viens en partie de tes Cookies qui se trouve dans ton explorateur Internet (Microsoft explorer ou mozilla) il faut les supprimé toute et normalement tu peut te reconnecté bon courage
Cette erreur viens en partie de tes Cookies qui se trouve dans ton explorateur Internet (Microsoft explorer ou mozilla) il faut les supprimé toute et normalement tu peut te reconnecté bon courage
Bonjour,à tous
Je vous fait savoir a tous ce petit monde que toutes vos réponse vous les trouverez pas dans ce forum ils existe un service aide chez MSN très efficace mais munissez vous de patience et vous retrouverez le sourire.
courage
*il n'y pas de réponse sans solution et la solution ce trouve dans vos réponses*
Je vous fait savoir a tous ce petit monde que toutes vos réponse vous les trouverez pas dans ce forum ils existe un service aide chez MSN très efficace mais munissez vous de patience et vous retrouverez le sourire.
courage
*il n'y pas de réponse sans solution et la solution ce trouve dans vos réponses*
23 avril 2008 à 22:45
C'est depuis le passage MSN7 à WLM. Il ne reconnait pas l'adresse xxxx@hotmail.com (hotmail.fr ça passe apparamment)
Je suis donc dans le même cas. Le hic, j'ai reformaté mon DD et de ce fait, c'est perdu pour moi. Pas moyen de faire une restauration.