Comment ouvrir une session sans code ??

Fermé
MoiMoiEtReMoi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 30 mars 2014 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 13:07
Bonjour,

Alors je vous présente mon problème, il y a maintenant 3 mois j'ai mit free cher moi (avant j'avais sfr) et maintenant sur mon ordinateur fix je ne pas aller sur google (la je suis sur un autre ordi). J'ai appeler free et la dame au téléphone m'a dis de faire une mise a jour mais je ne peut la faire que que un compte administrateur de mon ordinateur fix mais avec la poisse que j'ai je ne connais pas mon mot de passe du compte administrateur de mon ordi fix donc je vous demande si vous savait comment débloquer (en gros entrer) dans mon compte administrateur dans mot de passe ??

SVP aidez moi au plus vite merci et bonne aprés-midi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 11:49
Salut

Désolé mais:

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés!

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
-1
MoiMoiEtReMoi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
30 mars 2014 à 13:03
Merci mais ca ne m'aide pas du tout
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 13:07
Ah si si, ça t'aide à comprendre que tu n'auras pas d'aide sur CCM pour contourner/supprimer/"pirater" un mot de passe quel qu'il soit.
0