360 share pro ne fonctionne plus

norette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jouvmary -
bonjour preux chevaliers, et à l'aide. je me suis abonnée à 360 share pro. ça a bien fonctionné et puis... je n'arrive plus à ouvrir le programme. clics droits, gauches, une fois, deux fois... j'ai désinstallé et réintallé le programme... RAS. je dois ajouter qu'au début, après la transaction financière (paiement par CB) il a fallu que j envoie 1 message disant que j'allais faire opposition au paiement pour obtenir mon nom d'utilidateur. sinon, j'ai été satisfaite durant son fonctionnement. merci de me répondre et bonne suite
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est l’impossibilité d’ouvrir le logiciel 360 share pro après une souscription, malgré une installation et réinstallation successives sur Windows XP et IE7.
Plusieurs indiquent que le blocage viendrait d’un passage à Java 6 et préconisent de revenir à Java 5 pour que le logiciel refonctionne, après quoi une réinstallation peut être nécessaire.
D'autres conseils évoquent la réinstallation via l’icône Instapro et des témoignages signalent des problèmes liés au paiement et à la récupération du nom d’utilisateur après achat.
Des échanges demandent des explications pas à pas pour les débutants sur le passage de Java 5 à Java 6, notamment sous Windows Vista, durant l'opération.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ericus

bonsoir moi aussi je ne peux plus ouvrir le logiciel 360 share pro ,j'ai bien payer 68 € environ pour pouvoir fonctionner et maintenant plus rien ,je pense que nous nous sommes fait bien rouler pour etre poli
    en attente de je ne sit quoi salut a tous ceux dans notre cas
    3
  2. alain

Bonjour

Ou trover l'adresse de share pro svp ?
    3
    1. pasccouner

Bonjour,

tape share 360 barre google ou autres

clis welcom to 360 share

clic download now
      clic download now

enter Email

télécharger

bonne chance
      0
  3. amelie v

salut a vous moi aussi ce logiciel 360 share pro ne fonctionne plus, avez vous une solution pour le resoudre je vous remercie d'avance a bientot
    amcc
    2
  4. merlot68

Repassez à Java 5, vous ête sêrement passé sur Java 6 lors d'un Update et c'est la raison pour laquelle share pro ne fonctionne pas.
    Je viens de le faire et Share pro fonctionne à nouveau.
    :)
    2
    1. Herta 67

Salut Merlu 68,
      Comment fait on pour revenir à Java 5?
      Merci
      Herta 67
      0
    2. fibi

Merci pour votre réponse mais je suis novice en informatique.Pouvez vous m'expliquer comment faire pour passer de java 5 à java 6 avec explications détailléés car je débute et c mon premier pc windows vista.En attendant de vous lire merci d'avance.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sébastien

En effet! Rien à faire, impossible d'ouvrir le programme. Est-il possible qu'il s'agisse d'une décision de justice et que 360 share pro fasse l'objet d'une interdiction?
    1
  7. DAN97

salut
    merci infiniment
    ca remarche c super
    encore merci pour votre aide
    1
  8. patin

slt je crois que nous sommes tous dans le meme cas et vulguerement je crois qu'on la dans l'os
    0
  9. morel16 Messages postés 29 Statut Membre 5

Salut,
    Ne vous inquietez pas c'est général, vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, et je pense que ça devrais se rétablir sous peu pour vous .
    ++
    0
  10. laure

j'ai téléchargé 360 share pro et ça ne fonctionne plus pour moi non plus si vous avez des réponses aidez moi
    0
  11. mimi

ca me console de voir vos propos, ca fait déjà deux mois que j essaie de l ouvrir je fais cent mille clics rien a faire ca fonctionne pas et je me demande bien si tout va rentrer dans l ordre en tout cas je pense qu il faille patienter
    0
  12. tony

Je témoigne pour un cas de plus. Mon Sharepro ne marche plus. Sommes nous fait avoir collectivment ?
    0
  13. DAN97

slt
    jai suivi tes conseils jai télécharger java 5 mais ca ne marche tjs pas
    mais java 6 saffcihe toujours dois le supprimer ?
    merci de ta réponse
    0
  14. pasccouner

Bonjour,

le probleme que vous-avez vient de de la connection ou de l'ouverture de 360 share pro?

cordialement
    0
  15. pasccouner

slt

tapé share 360

puis clic sur le lien welcom to 360 share

clic download now
    clis download now

enter Email

moi 360share pro fonction a la perfection

bonne chance

cordialement
    0
  16. DAN97

Bonjour,
    LE PROBLEME EST DES QUE JE CLIQUE SUR SHARE PRO QUI EST SUR MON BUREAU RIEN NE SE PASSE
    AUCUNE CONNEXTION ALORS QUAVANT CA MARCHAIT HYPER BIEN
    0
  17. dan

tu fais la mise à jour sur le cite 360 share normalement ça marche
    0
  18. PETSHOP

Bonjour,
    Je confirme, après l'achat de la version 360 share pro.
    il faut installer la version de JAVA 5. Avec la version 6 cela ne fonctionne pas.
    Merci pour les infos déjà trouvé sur ce sujet.
    0
  19. melo

bonjour,
    j'ai visiblement le même problème que bcp d'entre vous, svp où puis je trouver le version java 5 ??
    merci de votre aide
    0
  20. melo

bonjour,
    j'ai visiblement le même problème que toi, svp où puis je trouver le version java 5 ??
    merci d'avance
    0
  • 1
  • 2