360 share pro ne fonctionne plus

Fermé
norette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 16 mai 2007 à 20:02
 jouvmary - 17 avril 2011 à 19:11
bonjour preux chevaliers, et à l'aide. je me suis abonnée à 360 share pro. ça a bien fonctionné et puis... je n'arrive plus à ouvrir le programme. clics droits, gauches, une fois, deux fois... j'ai désinstallé et réintallé le programme... RAS. je dois ajouter qu'au début, après la transaction financière (paiement par CB) il a fallu que j envoie 1 message disant que j'allais faire opposition au paiement pour obtenir mon nom d'utilidateur. sinon, j'ai été satisfaite durant son fonctionnement. merci de me répondre et bonne suite
A voir également:

35 réponses

bonsoir moi aussi je ne peux plus ouvrir le logiciel 360 share pro ,j'ai bien payer 68 € environ pour pouvoir fonctionner et maintenant plus rien ,je pense que nous nous sommes fait bien rouler pour etre poli
en attente de je ne sit quoi salut a tous ceux dans notre cas
3
Bonjour

Ou trover l'adresse de share pro svp ?
3
Bonjour,


tape share 360 barre google ou autres

clis welcom to 360 share

clic download now
clic download now

enter Email

télécharger

bonne chance
0
salut a vous moi aussi ce logiciel 360 share pro ne fonctionne plus, avez vous une solution pour le resoudre je vous remercie d'avance a bientot
amcc
2
Repassez à Java 5, vous ête sêrement passé sur Java 6 lors d'un Update et c'est la raison pour laquelle share pro ne fonctionne pas.
Je viens de le faire et Share pro fonctionne à nouveau.
:)
2
Salut Merlu 68,
Comment fait on pour revenir à Java 5?
Merci
Herta 67
0
Merci pour votre réponse mais je suis novice en informatique.Pouvez vous m'expliquer comment faire pour passer de java 5 à java 6 avec explications détailléés car je débute et c mon premier pc windows vista.En attendant de vous lire merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet! Rien à faire, impossible d'ouvrir le programme. Est-il possible qu'il s'agisse d'une décision de justice et que 360 share pro fasse l'objet d'une interdiction?
1
salut
merci infiniment
ca remarche c super
encore merci pour votre aide
1
slt je crois que nous sommes tous dans le meme cas et vulguerement je crois qu'on la dans l'os
0
morel16 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 5
24 juin 2007 à 13:41
Salut,
Ne vous inquietez pas c'est général, vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, et je pense que ça devrais se rétablir sous peu pour vous .
++
0
j'ai téléchargé 360 share pro et ça ne fonctionne plus pour moi non plus si vous avez des réponses aidez moi
0
ca me console de voir vos propos, ca fait déjà deux mois que j essaie de l ouvrir je fais cent mille clics rien a faire ca fonctionne pas et je me demande bien si tout va rentrer dans l ordre en tout cas je pense qu il faille patienter
0
Je témoigne pour un cas de plus. Mon Sharepro ne marche plus. Sommes nous fait avoir collectivment ?
0
slt
jai suivi tes conseils jai télécharger java 5 mais ca ne marche tjs pas
mais java 6 saffcihe toujours dois le supprimer ?
merci de ta réponse
0
Bonjour,

le probleme que vous-avez vient de de la connection ou de l'ouverture de 360 share pro?

cordialement
0
slt

tapé share 360

puis clic sur le lien welcom to 360 share

clic download now
clis download now

enter Email


moi 360share pro fonction a la perfection


bonne chance

cordialement
0
Bonjour,
LE PROBLEME EST DES QUE JE CLIQUE SUR SHARE PRO QUI EST SUR MON BUREAU RIEN NE SE PASSE
AUCUNE CONNEXTION ALORS QUAVANT CA MARCHAIT HYPER BIEN
0
merci
ca remarche super
0
tu fais la mise à jour sur le cite 360 share normalement ça marche
0
Bonjour,
Je confirme, après l'achat de la version 360 share pro.
il faut installer la version de JAVA 5. Avec la version 6 cela ne fonctionne pas.
Merci pour les infos déjà trouvé sur ce sujet.
0
bonjour,
j'ai visiblement le même problème que bcp d'entre vous, svp où puis je trouver le version java 5 ??
merci de votre aide
0
bonjour,
j'ai visiblement le même problème que toi, svp où puis je trouver le version java 5 ??
merci d'avance
0