Chapitre avec windvd creator
belphegor
-
chapichapo12 -
chapichapo12 -
Bonjour à tous,
J''ai un soucis avec les chapitres, je souhaiterais savoir comment faire pour choisir les photos à mettre dans chaque chapitre dans "ajouter menu" En effet j''utilise intervideo windvd creator 3, j''ai fais mon montage photos avec musique et transitions, mais le problème c''est quand je veux graver çà me dit que je ne peux pas mettre plus de 100 chapitres. je crois qu'il considère chaque photo comme chapitres, donc je pense regrouper les photos par chapitres mais ? j''ai bien vu que je pouvais faire des groupes de photos pendant le montage mais çà ne m''intéresse pas à cause des transitions. j''espère avoir été assez claire et que vous pourrez m''aide. D''avance merci
J''ai un soucis avec les chapitres, je souhaiterais savoir comment faire pour choisir les photos à mettre dans chaque chapitre dans "ajouter menu" En effet j''utilise intervideo windvd creator 3, j''ai fais mon montage photos avec musique et transitions, mais le problème c''est quand je veux graver çà me dit que je ne peux pas mettre plus de 100 chapitres. je crois qu'il considère chaque photo comme chapitres, donc je pense regrouper les photos par chapitres mais ? j''ai bien vu que je pouvais faire des groupes de photos pendant le montage mais çà ne m''intéresse pas à cause des transitions. j''espère avoir été assez claire et que vous pourrez m''aide. D''avance merci
A voir également:
- Chapitre avec windvd creator
- Windvd - Télécharger - Lecture
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour à vous,
J'utilise egalement la version 3 et j'ai le meme probleme, chaque photos glisser en "modification" est marque d'un "slides" ce slides est perçu comme un chapitre pour le logiciel, ce se fait on atteind facilement la taille limite de 100 chapitre maximum et donc une interdiction de graver...
Si vous pouvez nous aider ce serait super sympa de votre part
Merci par avance à vous tous
J'utilise egalement la version 3 et j'ai le meme probleme, chaque photos glisser en "modification" est marque d'un "slides" ce slides est perçu comme un chapitre pour le logiciel, ce se fait on atteind facilement la taille limite de 100 chapitre maximum et donc une interdiction de graver...
Si vous pouvez nous aider ce serait super sympa de votre part
Merci par avance à vous tous
J'ai la version 2,
Pour choisir les images du menu, dans l'onglet ajouter menu, sous le mode choix du menu, je clique sur Mode création de chapitre (les chapitres automatiques sont présentés chacun par un numéro). Il faut supprimer les marques de chapitre en cliquant avec le bouton droit de la souris.
Bonne chance.
Moi j'ai la version 3 et çà n'a pas l'air d'etre la meme chose. je n'ai pas de marque sur les chapitres ou je peux faire clic droit.
Mais je peux modifier les propriétés des chapitres mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour choisir les photos que je veux.
Si quelqu'un sait se servir de la version 3 ses conseils sont bienvenus.