Ordinateur qui ne s'allume pas
julien1012
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
julien1012 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien1012 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je vien de monter mon pc manuellement, j'ai tout bien branché, mais au moment de l'alumer probleme; le bouton ne reponds pas alors que tou est branche .
Le seul moyen que mon lrdi reponde c'est quand je bouge mon connecteur 24 pins sur la carte mere, suivant comment il est mos ca fait comme des " implusions electriques " qui font tourner les ventilo 0.1 seconde
Je ne comprend pas d'ou ca peu venir
Je pense que c'est soit la carte graphique qui a un defaut soit mon alim mais il sont neuf ...
Je vois remerci d'avance pour vos reponses :)
Le seul moyen que mon lrdi reponde c'est quand je bouge mon connecteur 24 pins sur la carte mere, suivant comment il est mos ca fait comme des " implusions electriques " qui font tourner les ventilo 0.1 seconde
Je ne comprend pas d'ou ca peu venir
Je pense que c'est soit la carte graphique qui a un defaut soit mon alim mais il sont neuf ...
Je vois remerci d'avance pour vos reponses :)
8 réponses
-
Bon j'ai reussi a trouver le probleme, en fait les connecteur de la fin qui sont reliées au boitier (usb jack power ...) sont mal indiqué sur la carte graphique, il y a un schema au dessus mais le shéma est pas placé au dessus du mauvais connecteur.
Donc pour ceux qui achèteron une carte mère MSI B75MA-E33 attention il faut prendre les connecteur a la droite de la out c'est indiqué sur la carte -
bonjour sa peut aitre plusieurs chose mais tu est sur d'avoir brancher le bouton d'allumage o bonne endroit fais gaffe si tu le mes o mauvais endroit sa pourrait te faire cramer la carte mère
-
-
un conseille laisse tout brancher est va dans un magasin informatique la plupare il te le fond gratuit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le plus proche magasin informatiques est a au moins 100km de chez moi ^^
Je vais essayer de tout enlever et tout remettre, j'ai entendu parler des cavaliers, comment on s'en sert ? car le manuel est pas très clair -
je sais pas tro a coi sa serre mes regarde sur internet en marquant bien ta carte mère est tu trouvera
-
Bonjour à tous
C'est vrai que l'orthographe en français laisse à désirer.
Mais laissons dire ...
@+
-
J'ai vu qu'on parle aussi d'un voyan led sur la carte mère, quelqu'un sait ou il se trouve sur une MSI B75MA-E33 ?
Cordialement