P2P : Mes torrents ne fonctionne pas
CoucouLesGens
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème assez embêtant sur mon PC
Depuis que j'ai changé de connexion je télécharge en Direct Download à 2 Mo/s mais par contre en torrent je dépasse difficilement les 30 Ko/s
Ce n'est pas un problème au niveau du torrent que j'utilise car en téléchargeant le même torrent sur la connexion d'un ami ça va à la vitesse de sa connexion en Direct Download...
J'étais avant chez Nordnet avec une offre Eco 10 Abondance où je téléchargeais torrent à la vitesse du Direct Download (connexion par sattelite)
Aujourd'hui je suis encore chez Nordnet mais avec une offre MAX 20 Méga (connexion par sattelite)
Peut être mon opérateur réseau me bride t il ? Je ne sais pas
Merci par avance de vos réponse
J'ai un petit problème assez embêtant sur mon PC
Depuis que j'ai changé de connexion je télécharge en Direct Download à 2 Mo/s mais par contre en torrent je dépasse difficilement les 30 Ko/s
Ce n'est pas un problème au niveau du torrent que j'utilise car en téléchargeant le même torrent sur la connexion d'un ami ça va à la vitesse de sa connexion en Direct Download...
J'étais avant chez Nordnet avec une offre Eco 10 Abondance où je téléchargeais torrent à la vitesse du Direct Download (connexion par sattelite)
Aujourd'hui je suis encore chez Nordnet mais avec une offre MAX 20 Méga (connexion par sattelite)
Peut être mon opérateur réseau me bride t il ? Je ne sais pas
Merci par avance de vos réponse
A voir également:
- Unregistered torrent
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn p2p - Guide
- Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Effectivement ton opérateur te bride, peut-être parce que le volume téléchargé et envoyé ce mois-ci a atteint le quota max (10 Go) de ton offre.
Effectivement ton opérateur te bride, peut-être parce que le volume téléchargé et envoyé ce mois-ci a atteint le quota max (10 Go) de ton offre.
CoucouLesGens
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
10
J'ai en ce moment un quota de 20 Go j'ai utilisé juste 20 % de mon forfait pour ce mois ci sinon je télécharge toujours à 2Mo/s en Direct Download, je pense être bridé uniquement sur le p2p... Peut être que quelqu'un saurait comment sortir cette bride ?