2 cartes graphiques, 4 écrans, After effects et des questions..

KazuyaMishima Messages postés 5 Statut Membre -  
KazuyaMishima Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon dilemme:
Je dispose d'une carte mère asrock 970 extreme 3, processeur AMD FX 6100 et deux cartes graphiques <a href="http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5450-1Go-11166-32-10R-Radeon-HD5450-1-Go-PCI-E-Version-bulk.htm">Sapphire HD5450 1go</a> pour pouvoir travailler sur 4 écrans.

Je souhaite pouvoir travailler avec After effect sans que mes projets mettent des heures et des heures à charger.

Il me faudrait donc une ou deux cartes graphiques convenables (bon rapport qualité / prix) .
En faite comme je souhaite avoir 4 écrans, je pense qu'il faut que je prenne deux fois la même carte graphique, mais je n'en suis pas sûr - puis-je prendre une seule carte graphique beaucoup plus puissante mais DE LA MEME « MARQUE» et la mettre à coté d'une de mes sapphire HD5450 1go ?

J'avoue que je ne sais pas du tout et c'est pourquoi je vous expose mon problème.
Que me conseilleriez vous ?
Qu'elle CG est un bon rapport qualité prix pour ne pas être déranger par la les chargements dans after effect (parcequ'avec mes CG premier prix c'est l'enfer. sniff).

Si je peux garder une de mes CG avec une de la meme marque, je prendrais sans doute celle-ci: <a href="http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/SAPPHIRE/4910971-Carte-Graphique-R7-260X-2Go-OC-11222-06-10G-Radeon-R7-260-2-Go-PCI-E-Version-bulk.htm">SAPPHIRE Carte Graphique R7 260X 2Go OC</a>

Ou si ce n'est pas possible je serais tenté pour deux MSI GTX 560 Ti

Merci de vos avis.

PS: Désolé pour l'admin, mais je n'ai pas réussi à trouver l'icône pour faire des liens, j'ai tenter d'écrire un code de lien mais ça n'a manifestement pas l'air d'être possible (ou j'aimerais bien qu'on me dise comment faire - merci ;)

A voir également:

2 réponses

KazuyaMishima Messages postés 5 Statut Membre

up
0
KazuyaMishima Messages postés 5 Statut Membre

up x2
0