Deux Version Office en meme temps
the cameleon
Messages postés
390
Statut
Membre
-
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai installé office 2007 + office 2013 sur mon pc .
- Les fichiers déjà existants s'ouvrent (double clic ) par défaut qu'avec une version ! dans mon cas c'est 2007
- Lors de l'ouverture d'un fichier (avec bouton droite ouvrir avec ) , je souhaiterai choisir la version qui me convient
Hors c'est la mon programme , quand je fait ouvrir bouton droite ouvrir avec , je trouve qu'une seule version (2007) car c'est elle lancé la première lors de l'installation des 2 programmes.
Cependant si j'ouvre Office 2013 et que je fait importer document , il s'ouvre normalement
Moi je souhaiterai avoir les deux programmes dans la liste ( Ouvrir Avec ) pour pourvoir choisir
Merci a vous
Voila j'ai installé office 2007 + office 2013 sur mon pc .
- Les fichiers déjà existants s'ouvrent (double clic ) par défaut qu'avec une version ! dans mon cas c'est 2007
- Lors de l'ouverture d'un fichier (avec bouton droite ouvrir avec ) , je souhaiterai choisir la version qui me convient
Hors c'est la mon programme , quand je fait ouvrir bouton droite ouvrir avec , je trouve qu'une seule version (2007) car c'est elle lancé la première lors de l'installation des 2 programmes.
Cependant si j'ouvre Office 2013 et que je fait importer document , il s'ouvre normalement
Moi je souhaiterai avoir les deux programmes dans la liste ( Ouvrir Avec ) pour pourvoir choisir
Merci a vous
A voir également:
- Deux Version Office en meme temps
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
bouton droite ouvrir avec , je trouve qu'une seule version (2007)
Avec choisir le programme et parcourir tu peux dans
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office_x
choisir ta version mais c'est un peu lourd.
Tu peux aussi épingler tes 2 versions dans la barre de taches puis épingler le classeur choisis sur la "bonne" version et en cliquant sur son nom il s'ouvre avec la bonne version.
bouton droite ouvrir avec , je trouve qu'une seule version (2007)
Avec choisir le programme et parcourir tu peux dans
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office_x
choisir ta version mais c'est un peu lourd.
Tu peux aussi épingler tes 2 versions dans la barre de taches puis épingler le classeur choisis sur la "bonne" version et en cliquant sur son nom il s'ouvre avec la bonne version.