Deux Version Office en meme temps

the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -  
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai installé office 2007 + office 2013 sur mon pc .

- Les fichiers déjà existants s'ouvrent (double clic ) par défaut qu'avec une version ! dans mon cas c'est 2007

- Lors de l'ouverture d'un fichier (avec bouton droite ouvrir avec ) , je souhaiterai choisir la version qui me convient

Hors c'est la mon programme , quand je fait ouvrir bouton droite ouvrir avec , je trouve qu'une seule version (2007) car c'est elle lancé la première lors de l'installation des 2 programmes.

Cependant si j'ouvre Office 2013 et que je fait importer document , il s'ouvre normalement

Moi je souhaiterai avoir les deux programmes dans la liste ( Ouvrir Avec ) pour pourvoir choisir

Merci a vous

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

bouton droite ouvrir avec , je trouve qu'une seule version (2007)

Avec choisir le programme et parcourir tu peux dans
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office_x
choisir ta version mais c'est un peu lourd.

Tu peux aussi épingler tes 2 versions dans la barre de taches puis épingler le classeur choisis sur la "bonne" version et en cliquant sur son nom il s'ouvre avec la bonne version.
0
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre 26

Bonsoir merci pour votre réponse; seulement je ne comprends pas trop vos explications , vous pouvez etre un peu plus claire ??

Merci
0