ACCESS Liste déroulante dans une requète?????

cced -  
 cced -
Bonjour à tous,

J'ai créé une requète sous Access qui fonctionne bien.
-Ma question est la suivante: Est-il possible de créer une liste déroulante permettant de sélectionner un critère?
-La deuxième: Si oui comment dois-je procéder?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre 13

oui c'est possible il faut faire un formulaire pour sa, puis tu selectionne l'outil liste deroulante et l'assistan te guidera pour selectionner les champs que tu veu mettre dedans.
2
cced

Sur le formulaire aucun souci tout fonctionne au poil.
1
cced

Merci Mavericks38 pour cette réponse, j'ai créé la liste déroulante dans un formulaire mais je n'arrive pas à l'avoir dans la requête dans la case critère. Quand je fais clic droit, propriétés sur ma requête je choisis zone de liste déroulante mais rien ne se passe. J'avoue que je bloque. Ton aide me serait vraiment de nouveau précieuse.
0

olla sa fais un moment que je n'est pas fais de SGBD alors arrive tu a fficher tes crétéres dans ta list deroulante??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pour afficher ta requette tu doi crée un bouton puis dans propriété/evenement sur clic tu doi lui dire d'executer ta requette si mes souvenir sont bon.
0
cced

j'ai réussi a créer le bouton qui fait référence à ma requête. Le problème maintenant est que la requête ne fait pas référence au choix du menu déroulant.
0
cced

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as précisé et dans le champ critère de ma requête, j'ai fait clic droit créer, formulaire, j'ai sélectionné mon formulaire, la liste déroulante du formulaire puis valeur. Ton aide m'a été précieuse mais le problème est que lorsque je clic sur le bouton de mon formulaire la requète s'ouvre mais ne s'exécute pas. Je ne comprends pas, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci
0