Comment créer un itinéraire dans une appli android?

Fermé
Victooor_L - 28 mars 2014 à 14:11
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 mars 2014 à 15:20
Bonjour,
Comment il est indiqué dans le titre, j'aimerais créer un "générateur" d'itinéraire pour l'intégrer dans une application android, je m'explique:
Je suis en train de développer une application sur android qui a pour but de guider un utilisateur pendant ses course, j'ai donc créé le menu et le début de l'interface mais au moment d'inserrer un "générateur" d'itinéraire a travers le supermarché je bloque, je ne sais pas comment créer des itinéraires.... quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance ;)

(ça compte pour mon baccalauréat)
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
28 mars 2014 à 14:40
Hello,
C'est vague...Tu ne peux pas parler d'itinéraire au sens GPS car dans les bâtiments, ça craint.
Mais, finalement, c'est quoi un itinéraire? Une suite de segments reliant plusieurs points de passage. Cela se résume donc à tracer des lignes.

Non?
0
J'ai mal expliqué, l'utilisateur entre sa liste de course et l'appli doit se charger de reconnaitre les rayons et de donner l'itinéraire le plus court dans le supermarché...
0
de ce qui est des rayons OK mais de créer l'itinéraire je suis un peu perdu..;
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
28 mars 2014 à 15:20
Qu'est-ce que tu appelles "créer un itinéraire"? Le dessiner? Le calculer? Si c'est pour le calculer, il faut que tu te renseigne sur des algos de "pathfinder" type A*
0