Une seule touche
Raoulijos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème, mon clavier écrit normalement sauf si je veux taper deux fois la même touche à la suite l'une de l'autre. par exemple si je veux écrire aler je dois faire al ler puis efacer l'espace.
Je sais utiliser une seule fois la touche et donc pour la réutiliser je dois utiliser une autre touche avant de pouvoir la réutiliser. Je ne sais donc qu'éfacer qu'une seule fois.
j'ai un petit problème, mon clavier écrit normalement sauf si je veux taper deux fois la même touche à la suite l'une de l'autre. par exemple si je veux écrire aler je dois faire al ler puis efacer l'espace.
Je sais utiliser une seule fois la touche et donc pour la réutiliser je dois utiliser une autre touche avant de pouvoir la réutiliser. Je ne sais donc qu'éfacer qu'une seule fois.
A voir également:
- Une seule touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, Clavier, essaye de modifier le délai de répétition en plus court, ou en plus rapide. Appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, Clavier, essaye de modifier le délai de répétition en plus court, ou en plus rapide. Appliquer et OK.
RE
C'est quoi comme PC? Portable ou bureau?
Tu en as quelle utilité? Normale, ou bien aller n'importe où et télécharger/installer tout ce qui se présente?
Fais tu du nettoyage, recherche de virus ou de programmes malveillants?
As tu installé quelque chose de spécial juste avant ce problème?
Depuis quand as tu ce problème? As tu essayer de faire une restauration du système?
C'est quoi comme PC? Portable ou bureau?
Tu en as quelle utilité? Normale, ou bien aller n'importe où et télécharger/installer tout ce qui se présente?
Fais tu du nettoyage, recherche de virus ou de programmes malveillants?
As tu installé quelque chose de spécial juste avant ce problème?
Depuis quand as tu ce problème? As tu essayer de faire une restauration du système?