Messenger plus live

sarah -  
 lily -
slt tt le monde,
voilà, j'ai un problème avec le logiciel messenger plus live (le logiciel complémentaire de windows live messenger). une fois installé, le logiciel s'execute correctement, et dès que j'éteins mon ordi et que je le rallume, le logiciel disparait completement, je ne le retrouve plus sur mon ordi, c'est comme si je n'avais rien installer, et ça fait 3 fois que je le réinstalle mais c'est toujours la meme chose....ya t'il une solution à mon problème?

merci d'avance pour vos réponses

ps: je t'élécharge le logicel sur le site telecharger, je n'avais jamais rencontré de problème auparavnt aevc ce site
A voir également:

2 réponses

amelie

bonjour et bien enfin ca me rassure je ne voyais personne en parler nulle part mais j ai exactement le meme probleme et c est asser agacant de le reinstaller a chaque fois....si jamais tu as reussi a avoir une astuce depuis ce serais gentil de me la donner.merci encore.amelie
0
lily

Bonjour,

Moi aussi le même problème et je ne sais plus quoi faire ... j'ai beau le désinsataller et le réinstaller, à chaque fois que j'éteins mon ordi je dois le réinstaller, trop pénible! y aurait-il qqn qui a une solution ??? merci d'avance
0