Mes jeux rament par intermitence
Pixday
-
Pixday -
Pixday -
Bonjour, voila mon problème : Sur plusieurs de mes jeux Bioshock infinite , Dark souls , Far cry 3 j'ai des ramages très particuliers : quand le jeu commence je lag énormément mais si je change la résolution et certains paramètres graphiques ( en mieux comme en moins bien ) ou que j'effectue un retour Windows le jeu retourne sans lagger jusqu'au prochain chargement (ou parfois avant genre 5 min après le retour Windows).
J'ai cherché longtemps avant de faire mon premier post ici mais aucune solution a ce problème. je vous mets ma config ci dessous :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
NVIDIA GeForce GT 220
Memory: 6144MB RAM
Si il manque des informations j'en suis désolé et je ne manquerai pas de vous les renseigner.
merci d'avoir pris l'attention de lire ce post, j'espère pouvoir trouver une solution grace a votre aide.
Anis.
J'ai cherché longtemps avant de faire mon premier post ici mais aucune solution a ce problème. je vous mets ma config ci dessous :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
NVIDIA GeForce GT 220
Memory: 6144MB RAM
Si il manque des informations j'en suis désolé et je ne manquerai pas de vous les renseigner.
merci d'avoir pris l'attention de lire ce post, j'espère pouvoir trouver une solution grace a votre aide.
Anis.
A voir également:
- Mes jeux rament par intermitence
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Salut,
Je pense que cela vient de ton processeur.
Pour ma part, j'ai un intel core 2 quad Q9300 2.5Ghz, donc quasiment équivalent au tien, et il est sollicité à plus de 95% sur bioshock infinite...
Il suffit qu'il y ait un autre programme de lancé et là il passe à 100% et ça ram de façon irrégulière.
Essaie de lancer tes jeux avec gamebooster, c'est un logiciel qui ferme un max de processus pour optimiser ton jeu.
Ou sinon tu peux déjà essayer de définir la priorité du processus du jeu à "haute".
(gestionnaire des tâches --> onglet processus --> clic droit sur le process de ton jeu --> définir la priorité --> haute).
a+
Je pense que cela vient de ton processeur.
Pour ma part, j'ai un intel core 2 quad Q9300 2.5Ghz, donc quasiment équivalent au tien, et il est sollicité à plus de 95% sur bioshock infinite...
Il suffit qu'il y ait un autre programme de lancé et là il passe à 100% et ça ram de façon irrégulière.
Essaie de lancer tes jeux avec gamebooster, c'est un logiciel qui ferme un max de processus pour optimiser ton jeu.
Ou sinon tu peux déjà essayer de définir la priorité du processus du jeu à "haute".
(gestionnaire des tâches --> onglet processus --> clic droit sur le process de ton jeu --> définir la priorité --> haute).
a+
Merci de ton aide Fandenegi3, mais mes ces jeux ont parfois (rarement) très bien tourné et sans aucun problème et d'aucune sorte même avec de la musique ou une vidéo en fond. J'ai essayé de modifier la prioritée rien a faire. Même pendant un scan de l'antivirus (qui je pense prends pas mal de mémoire) en faisant un retour Windows Bioshock tourne parfaitement comme les autres jeux. Pour game boster j'ai une analyse interminable a chaque fois que je le lance c'est juste pas ma solution merci quand même.