Gestion ecran de veille
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
je voudrais juste savoir comment faire pourque au retour de lecran de veille
je n'ai pas à peser sur l'onglet du nom d'utilisateur.
Je veux que le bureau s'affiche àprès le retour de veille.
Merci pour votre aide
winows 7 sp1
je voudrais juste savoir comment faire pourque au retour de lecran de veille
je n'ai pas à peser sur l'onglet du nom d'utilisateur.
Je veux que le bureau s'affiche àprès le retour de veille.
Merci pour votre aide
winows 7 sp1
A voir également:
- Gestion ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Es-tu obligé d'utiliser le mode veille prolongée sauf si pc portable?
Tu peux éviter que la machine se mette en veille en modifiant les paramètres dans le panneau de configuration
Panneau de configuration >> Options alimentation >> Modifier les paramètres du mode sur les 2 options et tu mets jamais sur les 2 options et ta machine ne se mettras plus en mode veille
Tu peux simplement mettre l'écran de veille en cliquant sur le bureau >> Personnaliser >> Écran de veille et modifier les paramètres en y mettant le temps souhaité pour que l'écran se mette en mode veille en choisissant le fond d'écran de veille et dès que tu bouges la souris ou appuis sur une touche du clavier l'écran réapparait
Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Es-tu obligé d'utiliser le mode veille prolongée sauf si pc portable?
Tu peux éviter que la machine se mette en veille en modifiant les paramètres dans le panneau de configuration
Panneau de configuration >> Options alimentation >> Modifier les paramètres du mode sur les 2 options et tu mets jamais sur les 2 options et ta machine ne se mettras plus en mode veille
Tu peux simplement mettre l'écran de veille en cliquant sur le bureau >> Personnaliser >> Écran de veille et modifier les paramètres en y mettant le temps souhaité pour que l'écran se mette en mode veille en choisissant le fond d'écran de veille et dès que tu bouges la souris ou appuis sur une touche du clavier l'écran réapparait
Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
mais il est tout le temps sous la charge ces temps-ci car la batterie doit être changée.
Merci de ton assistance :)