Nouveaux PC - reboot and select proper boot device

krenatorens Messages postés 5 Statut Membre -  
krenatorens Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours à tous,

Alors voilas, il y a de ça 3 jours, j'ai monter mon nouveau PC. Et cela fais donc 3 jours que je me bat avec le BIOS pour installer Windows 7 sur mon SSD par clé USB ( car je n'est pas de lecteur CD/DVD).

J'ai mit les fichier d'installation Windows sur ma clé USB ( déjà tester sur un autres PC et ça avais très bien marcher) et j'ai essayer tous les réglage possible du BIOS pour booter cette saleté de clé, pas moyen de lancer l'installation, à chaque fois j'ais le fameux " reboot and select proper boot device etc..."

Donc voilas, à force d'écumer tous les forum et de faire des essaie sans jamais réussir à quoi que ce soit, je commence à devenir complètement fou car je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.

Ma carte mère : Asus Sabert Tooth 990FX R2.0

merci de venir à mon aide avant que je ne jette mon pc par la fenêtre avant même de pouvoir l'utiliser
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
as tu identifier la touche de Boot (devices)?

en général f12 ou f2 f8 f5 en fait regarde au démarage c'est souvent ecrit sur la premiere page avec logo cm. genre f2 enter to set up f12 boot device

SANS entrer dans le bios

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
krenatorens Messages postés 5 Statut Membre

Oui, j'ai déjà essayer, pour moi c'est la touche F8, mais j'arrive au même message : (
0
Utilisateur anonyme

salut,
f8 et apres tu as un menu avec les boot genre:
1 hdd
2 dvd
3 usb

et la quant tu choisit bien usb pour instal hdd pour boot le systeme?
0
krenatorens Messages postés 5 Statut Membre

comme dit dans le dernière post, j'ai déjà essayer, sans succès, mais je crois que cella viens des fichier d'installation windows car j'ai entre temps installer ubuntu (la version stable de 2012) et je n'arrive pas non plus à lancer l'installation de windows, un message d'erreur me dit qu'il y à une erreur lors du chargement du fichier setup.exe, pourtant il avais marcher sur mon autres pc : /
0