Lecteur MP3 Memup Kadance 1Go sous XP
JeanYves85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paddydu19 -
Paddydu19 -
Bonjour. Mon lecteur MP3 MEMUP KADANCE 1Go n'est par reconnu pas Windows XP. Lorsque je le branche, j'entends bien le Ding Dong, mais dans l'explorateur, pas de lettre de lecteur. Si je fais un clic droit sur Poste de travail, Gérer, il est présent dans le dossier Stockage, Stockage amovible, Bibliothèque, mais avec une croix rouge. Dans les propriétés, il est indiqué: "Le lecteur n'est pas présent dans la bibliothèque". Dans le dossier "Gestion des disques", il n'est pas présent. J'ai tout essayé... Rien à faire. Quelqu'un peut-il l'aider? Merci.
A voir également:
- Lecteur MP3 Memup Kadance 1Go sous XP
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
salut
jai un probleme avec mon mp3 : kadance memup U 1 gb
c ke mon ordi le reconnais pas et je n'arrive pas a metre des musiques et quand je l'enlaive de mon ordi et je vaus l'allumer il s'allume vite fait juste quand il y a la page de presantation quand il y a marquer ((((memup)))) et sa s'etein tout de suite apres! je c pas se que je dois faire dite le moi o plus vite stp l'mp3 est pas a moi !
merci
jai un probleme avec mon mp3 : kadance memup U 1 gb
c ke mon ordi le reconnais pas et je n'arrive pas a metre des musiques et quand je l'enlaive de mon ordi et je vaus l'allumer il s'allume vite fait juste quand il y a la page de presantation quand il y a marquer ((((memup)))) et sa s'etein tout de suite apres! je c pas se que je dois faire dite le moi o plus vite stp l'mp3 est pas a moi !
merci
Je voudrais savoir quelle version de Kadance tu avais ? la série U ou K ? Car ayant les deux boutons de sélections ne marchant plus (version K), le distributeur m'a retourné un autre baladeur (version U) et au bout de deux semaines ce dernier ne voulait plus s'allumer et j'ai perdu toutes mes données. Le mien était de 2 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ca allai nikel g la lettre u aussi et la g voulu rajouter des chansons mai le lesteur kadance n es plu dan mon ordi et g pu le petit c d pour le reinstaller comment faire?
moi l'ordi ne le reconnait pas meme pas dans les lecteurs amovibles .... le cd ne sert a rien parce que jai le pilote U mais kan jai installé le pilote y disent que c bons mai ya rien et ils le reconnait tjr pa ...
Franchement, le baladeur Kadance n'est pas si terrible que ça. Le mien supprime des chansons aléatoirement et s'éteint inopinément. De plus lorsque l'on est dans le menu, il arrête de diffuser la chanson en cours, Bien pour un baladeur dont la fonction première est d'écouter de la musique. Sinon lorsque j'avais la version K, il n'y avait pas ce problème là et en plus lorsqu'on l'allumait il reprenait la chanson sur laquelle on avait quitté.
bonjour j'ai un pti souci avec mon baladeur c que quan je l'ouvre sur mon ordi yavai un petit dossier nommé mini je si pa quoi et je lai malheuresement supprimer et depui je ne plu mettre de zik et ca m'embete un pe je nai plu le cd aussi alor si kelkun pouvai me rep au plus vite ca serai super gentil merci
Salut
Je voudrais savoir si vous avez les pochettes des cd qui sont affichées sur ce baladeur, parce que moi, j'ai plus une pochette d'affichée pourtant elles sont disponibles dans la bibliothèque sur média player. Dites moi comment on peut les afficher.
merci d'avance
Je voudrais savoir si vous avez les pochettes des cd qui sont affichées sur ce baladeur, parce que moi, j'ai plus une pochette d'affichée pourtant elles sont disponibles dans la bibliothèque sur média player. Dites moi comment on peut les afficher.
merci d'avance
slt ts le monde moi ossi g un prob avc mon mp3 kadance 1go U kan je lé alumé ier y marché je lé étin et les musik avé disparu et kan je le branche a lordi il y a ecri:execution automatik mé avt cété po ecri je le débranche et c ecri un truk en signe chinoi ou un truk come ca repondé svp
Alors voilà j'ai trouvé le forum approprié à mon problème ( qui se trouve être un problème commun ).
J'ai un lecteur MP3 Kadance série U de 1Go, qui marchait il y a de ca quelques jours, et cela durait paisiblement depuis 3 ans ... quand soudain, ce fut le drame : mon ordinateur ne reconnaît plus mon MP3 ! Horreur !
Les premiers symptômes furent ...déroutants :
- difficulé de charger la partie Ordinateur ( je suis sous Windows Vista ) :/
- MP3 rennommé ( "Stockage de masse USB" au lieu de "MP3 de Paddy" ) :S
- impossibilité d'ouvrir, de slectionner ou de fermer les fenêtres sans passer par le Gestionnaire des Tâches :(
En bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème depuis. ( Espoir, espoir, tu nous fais vivre pieux et mourir désespéré ;D )
N'hésitez pas à me contacter !
PS : Heureusement, je peux toujours lire ce que j'y ais mis auparavant ( Yes ) !
Edit : lorsque je l'enlève de l'ordinateur après être passé par "Retirer le périphérique en toute sécurité", il commence tout naturellement à s'allumer mais affiche pendant 1 seconde des caractères chinois ou japonais ( donc je sais d'où ca vient maintenant ^^ ) puis s'éteint brutalement ?
PSS : Je compatis à cex dont les MP3 ont finit dans la poubelle alors qu'ils y avaient mis plein de chansons. Courage !
PSSS : C'est la dernière fois que j'achète chez Memup
PSSSS : désolé pour ces nombreux Post-Scriptum :)
J'ai un lecteur MP3 Kadance série U de 1Go, qui marchait il y a de ca quelques jours, et cela durait paisiblement depuis 3 ans ... quand soudain, ce fut le drame : mon ordinateur ne reconnaît plus mon MP3 ! Horreur !
Les premiers symptômes furent ...déroutants :
- difficulé de charger la partie Ordinateur ( je suis sous Windows Vista ) :/
- MP3 rennommé ( "Stockage de masse USB" au lieu de "MP3 de Paddy" ) :S
- impossibilité d'ouvrir, de slectionner ou de fermer les fenêtres sans passer par le Gestionnaire des Tâches :(
En bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème depuis. ( Espoir, espoir, tu nous fais vivre pieux et mourir désespéré ;D )
N'hésitez pas à me contacter !
PS : Heureusement, je peux toujours lire ce que j'y ais mis auparavant ( Yes ) !
Edit : lorsque je l'enlève de l'ordinateur après être passé par "Retirer le périphérique en toute sécurité", il commence tout naturellement à s'allumer mais affiche pendant 1 seconde des caractères chinois ou japonais ( donc je sais d'où ca vient maintenant ^^ ) puis s'éteint brutalement ?
PSS : Je compatis à cex dont les MP3 ont finit dans la poubelle alors qu'ils y avaient mis plein de chansons. Courage !
PSSS : C'est la dernière fois que j'achète chez Memup
PSSSS : désolé pour ces nombreux Post-Scriptum :)