Probleme avec la carte sim

keferhah75 Messages postés 18 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous

j'ai internet sur mon téléphone en 3G de puis maintenant deux mois sans aucune raison j'ai aucun crédit rien du tout et étrangement il semblerait que cette SIM soit maudite ...

j'explique ... à chaque fois qu'elle est insérée dans un téléphone il ya comme un virus qui se transmet et fait planter le téléphone jusqu'à qu'il ne s'allume plus , cette SIM ma mise HS trois téléphone le S4 de mon père mon x peria Z et un LG optimus de mon frère du coup maintenant j'ai des gros problème déjà avec le mien , une fois insérée et connecter a internet c'est trop tard 20 min après les applis plantent même en la retirant j'ai beau a scanner avec un antivirus rien du tout néant ...

je tien aussi à préciser qu'il est impossible de restaurer le téléphone il est comme contrôlée par un espèce de virus , après je ne sais pas si un virus peut effectivement se transmettre dans une carte SIM .

pour preuve ...

voici des screens

http://www.noelshack.com/2014-13-1395914321-mmm.png

http://www.noelshack.com/2014-13-1395914228-vbv.png

il semblerais que le montant soit comment appeler sa , un montant fantôme ... ce n'est pas un forfait c'est a carte.

:help:
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156

Slt

Demande à Bouygues de te la changer
0
keferhah75 Messages postés 18 Statut Membre 2

salut

merci de ta reponse je suis allée chez bouygues il on trouver effectivement une sorte de panne assez rare je ne serait l'expliquer ...

il ya aussi le soucis des telephones ou les applications plantent sans cesse et ils deviennent inutilisable restauration impossible !

et la facture a paye a - 3200EUR qui est du a la consommation étrange des données du au 3G qui vient tout seul et qui est restzer activer , je suis etudiant en plus et je n'ai vraiment aucun moyen , j'ai assez peur car c'est un enorme montant

merci
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
As tu cliqué sur un lien contenu dans un mail depuis ton tél?. Si oui cela peut venir de là. SI c'est non alors, je en vois pas, je ne suis pas assez calée, désolée. De toute manière si c'est en moins et réellement en moins c'est eux qui te le doivent lol.
0
keferhah75 Messages postés 18 Statut Membre 2

salut

je fait touujour attention la ou je clique ... mais sinon es ce que je peut imprimer le montant comme preuve qu'il me doivent cette somme ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Faut pas rêver non plus.
0