J ai effacé par erreur l app. sms de mon samsung galaxy trend
auelie59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
par m'égarde j'ai sup l'appli sms de mon tel et je ne peux pkus envoyer et recevoir de sms.
Je n'arrive pas à le retrouver
Quelqu'un peut il m'aider
Merci bcp
par m'égarde j'ai sup l'appli sms de mon tel et je ne peux pkus envoyer et recevoir de sms.
Je n'arrive pas à le retrouver
Quelqu'un peut il m'aider
Merci bcp
A voir également:
- Installer application message samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Application message se ferme toute seule - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
1 réponse
Bonjour
Sauvegardes ce que tu veux sauvegarder et fais un reset de ton tél en le remettant aux paramètres d'usine. Tu peux le faire mais par contre ça va en principe le remettre comme au début quand tu viens de l'acheter, donc sauvegardes de tes photos et autre à faire avant sous peine de tout perdre et enlèves ta carte mémoire aussi avant de le faire.
Sauvegardes ce que tu veux sauvegarder et fais un reset de ton tél en le remettant aux paramètres d'usine. Tu peux le faire mais par contre ça va en principe le remettre comme au début quand tu viens de l'acheter, donc sauvegardes de tes photos et autre à faire avant sous peine de tout perdre et enlèves ta carte mémoire aussi avant de le faire.