Ouvrir port sur routeur

SpeedHawkstriker -  
 jamexcel -
Bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir des ports sur mon routeur (D-link DWL-G520+). Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Alligator427

bonjour,
il faut taper l'adresse du routeur dans la barre d'adresse de firefox (192.168.0.1 ?) .Puis quand tu es dessus tu cherches "port forwarding" ou redirection de ports et la tu redirige le port que tu veux vers l'ip de ton pc.
4
SpeedHawkstriker

ok merci
0
Angelo

Bonjour,

je voudrais savoir comment ouvrir les port de mon routeur (aethra - fs 4104 - aw) merci d'avance
0
Jadyc Messages postés 17 Statut Membre 14

Je viens de regarder le manuel d'instruction du routeur que tu mentionne.
Cet device est simplement un routeur qui fournit la connexion au ISP (Internet Service Provider), donc tous les ports sont theoriquement ouvert ( il n'y a pas de reelle option pour accomplir cela). C'est simplement un routeur ou un acces-gateway sans Firewall ou fonctions avancees

YC
0
DawFrn Messages postés 12 Statut Membre 4

Bonjour je narive pas a ouvrir des ports par ce que sur l'adresse (qu'Aligator a donné) je ne trouve pas "port forwarding" ou redirection de ports
0

L'adresse mentionne est si je comprends bien l'adresse par defaut pour le routeur DWL-G520 de D-Link; d'ailleurs je crois que cette adresse est celle par defaut de la plupart des equipments de D-Link. Le mien avait cette adresse, de plus ce ne sont pas tous les equipments qui ont ces options. Le genre de routeur que tu possede n'est pas mentionne.

YC
0

J'ai verifier le modele que tu mentionne, j'ai decouvert que ce n'est pas un routeur mais plutot une carte WIFI type PCI. Cette carte donne simplement l'acces a un Access-Point WIFI elle n'est pas un Access-Point/Firewall WIFI. Donc tu ne trouveras jamais ces options sur cette carte.

YC
0
DawFrn Messages postés 12 Statut Membre 4

Je me connecte en WiFi oui ;mais j'ai bien un routeur Club internet Box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hellpo

Bonjour,
je voudrais savoir comment on ouvre les ports de la free box pour xbox live
0
chouchou58

bonjour

dsl galere de galere, pas moyen d'avoir emule sans les yeux bandes tcp ferme modem routeur numericable cbv704ew, j ai regarde les reponses du sites mais je n y arrive toujours pas!!!!
merci
0
jamexcel

Ecq vous avez resolu le problem suivant: "dsl galere de galere, pas moyen d'avoir emule sans les yeux bandes tcp ferme modem routeur numericable cbv704ew, j ai regarde les reponses du sites mais je n y arrive toujours pas!!!!"

J'ai la même!

Merci,
rfsi
0