A voir également:
- Ouvrir port sur routeur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
bonjour,
il faut taper l'adresse du routeur dans la barre d'adresse de firefox (192.168.0.1 ?) .Puis quand tu es dessus tu cherches "port forwarding" ou redirection de ports et la tu redirige le port que tu veux vers l'ip de ton pc.
il faut taper l'adresse du routeur dans la barre d'adresse de firefox (192.168.0.1 ?) .Puis quand tu es dessus tu cherches "port forwarding" ou redirection de ports et la tu redirige le port que tu veux vers l'ip de ton pc.
SpeedHawkstriker
ok merci
Bonjour,
je voudrais savoir comment ouvrir les port de mon routeur (aethra - fs 4104 - aw) merci d'avance
je voudrais savoir comment ouvrir les port de mon routeur (aethra - fs 4104 - aw) merci d'avance
Je viens de regarder le manuel d'instruction du routeur que tu mentionne.
Cet device est simplement un routeur qui fournit la connexion au ISP (Internet Service Provider), donc tous les ports sont theoriquement ouvert ( il n'y a pas de reelle option pour accomplir cela). C'est simplement un routeur ou un acces-gateway sans Firewall ou fonctions avancees
YC
Cet device est simplement un routeur qui fournit la connexion au ISP (Internet Service Provider), donc tous les ports sont theoriquement ouvert ( il n'y a pas de reelle option pour accomplir cela). C'est simplement un routeur ou un acces-gateway sans Firewall ou fonctions avancees
YC
Bonjour je narive pas a ouvrir des ports par ce que sur l'adresse (qu'Aligator a donné) je ne trouve pas "port forwarding" ou redirection de ports
L'adresse mentionne est si je comprends bien l'adresse par defaut pour le routeur DWL-G520 de D-Link; d'ailleurs je crois que cette adresse est celle par defaut de la plupart des equipments de D-Link. Le mien avait cette adresse, de plus ce ne sont pas tous les equipments qui ont ces options. Le genre de routeur que tu possede n'est pas mentionne.
YC
YC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question