BOOTMGR absent- plus de PC merci :(
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai restauré mon PC Dell aux paramètres usine, il l'a fait, me demande de redémarrer, mais j'ai redémarré en mode sans échec pour renommer une partition faute de quoi je peux pas l'ouvrir ensuite.
Et il n'a jamais redémarré me mettant le message BOOTMGR absent.
J'ai mis un DVD de réparation pour réparer le démarrage mais rien n'y fait...
Je suis sans ordinateur, coincée d'ou le caractère d'urgence si une bonne âme peut m'aider rapidement ce serait super... Merci pour votre aide :)
j'ai restauré mon PC Dell aux paramètres usine, il l'a fait, me demande de redémarrer, mais j'ai redémarré en mode sans échec pour renommer une partition faute de quoi je peux pas l'ouvrir ensuite.
Et il n'a jamais redémarré me mettant le message BOOTMGR absent.
J'ai mis un DVD de réparation pour réparer le démarrage mais rien n'y fait...
Je suis sans ordinateur, coincée d'ou le caractère d'urgence si une bonne âme peut m'aider rapidement ce serait super... Merci pour votre aide :)
A voir également:
- BOOTMGR absent- plus de PC merci :(
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
L'outil de redémarrage système ne peut pas redémarrer automatiquement l'ordinateur me dit le CD de réparation.
Je ne peux pas non plus restaurer aux paramètres d'usine car... Il faut choisir un système d'exploitation et qu'il m'invite à redémarrer...
Mais je peux plus redémarrer...
Est ce foutu pour moi car là je vois pas de solution, je n'ai aps d'image système à restaurer et tout m'al'air coincé de toute façon...
Je ne peux pas non plus restaurer aux paramètres d'usine car... Il faut choisir un système d'exploitation et qu'il m'invite à redémarrer...
Est ce foutu pour moi car là je vois pas de solution, je n'ai aps d'image système à restaurer et tout m'al'air coincé de toute façon...
Bonjour,
comment as-tu fait pour restaurer ?
essaye de recommencer la restauration usine.
cordialement.
comment as-tu fait pour restaurer ?
essaye de recommencer la restauration usine.
cordialement.
Je ne peux pas non plus restaurer aux paramètres d'usine car il faut choisir un système d'exploitation et qu'il m'invite à redémarrer...
...
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un portable ou une tour ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
alors éteint ton pc , débranche le câble d'alimentation et appuie après sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.