Requete SQL INSERT en double avec firefox?!
Fermé
nfoenki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
-
16 mai 2007 à 13:22
Nurw0d4sh - 6 janv. 2011 à 13:14
Nurw0d4sh - 6 janv. 2011 à 13:14
A voir également:
- Requete SQL INSERT en double avec firefox?!
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Touche insert - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Double appel - Guide
7 réponses
Je sais, je sais on est déjà en 2010, et bien figurez-vous que ça m'est arrivé par plus tard que cette semaine ... une semaine pour comprendre mon souci.
Dans mon CSS j'avais
body
{
font-family: Verdana;
background-image:url('images/bgorange.png');
color: #000000;
font-size: 12px
}
et mes insertions se faisaient en double (avec FF)
alors qu'avec :
body
{
background-image:url('./images/bgorange.png'); <-- ici c'est différent !!
}
mes insertions sont correctes.
Merci Chris188, tu m'as sauvé les nerfs.
Alain
Dans mon CSS j'avais
body
{
background-image:url('images/bgorange.png');
}
et mes insertions se faisaient en double (avec FF)
alors qu'avec :
body
{
background-image:url('./images/bgorange.png'); <-- ici c'est différent !!
}
mes insertions sont correctes.
Merci Chris188, tu m'as sauvé les nerfs.
Alain
Salut;,
Alors pour ma part, j'ai trouvé d'où venait le probleme, il s'agit du plugins webdevelopper pour firefox, plus précisément l'affichage en directe de la vailidité du code (Tools -> Display page validation). Une fois retirer, plus de double INSERT.
Voulou
Alors pour ma part, j'ai trouvé d'où venait le probleme, il s'agit du plugins webdevelopper pour firefox, plus précisément l'affichage en directe de la vailidité du code (Tools -> Display page validation). Une fois retirer, plus de double INSERT.
Voulou
pour ma part, j'ai résolu ce problème en supprimant
background-url=""
firefox lisait chaque page 2 fois, donc double insert, double compteur de visite etc
cette propriété css doit être remplie si utilisée
background-url=""
firefox lisait chaque page 2 fois, donc double insert, double compteur de visite etc
cette propriété css doit être remplie si utilisée
nfoenki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
16 mai 2007 à 14:31
16 mai 2007 à 14:31
résolu! il s'agissait d'une propriété css que j'ai supprimée.
Bonjour,
j'ai le même problème que toi,
en IE tout va bien, en Firefox, il lit 2 fois les pages, donc doublons partout...
ça à fonctionné 6 mois et depuis 2 jours, tous les firefox passent sur mon site et occasionnent pleins de doublons, pourtant je n'ai rien changé !?
et quelle etait cette propriété CSS dont tu parles ? meme si je doute que ça aie un rapport...
j'ai le même problème que toi,
en IE tout va bien, en Firefox, il lit 2 fois les pages, donc doublons partout...
ça à fonctionné 6 mois et depuis 2 jours, tous les firefox passent sur mon site et occasionnent pleins de doublons, pourtant je n'ai rien changé !?
et quelle etait cette propriété CSS dont tu parles ? meme si je doute que ça aie un rapport...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myriss21
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
9 sept. 2008 à 18:03
9 sept. 2008 à 18:03
Oui j'aimerais bien savoir aussi.
Salut;
Et il serait bien de donnée la solution pour les personnes comme moi à qui sa arrive et qui ne trouve pas!!!!!
Bord**
Et il serait bien de donnée la solution pour les personnes comme moi à qui sa arrive et qui ne trouve pas!!!!!
Bord**
C'est marrant, tout ça ressemble énormément au bug que je rencontre depuis une semaine à la validation d'un formulaire ... argh.
Mes logs (URL requêtée et URL de provenance) montraient clairement que lorsque je validait mon formulaire, c'est tout d'abord l'URL précédente qui était ré-appelée avant que l'URL requêtée (propriété action du formulaire) ne soit réellement appelée ...
Merci à Chris188 et à Alain d'avoir sauver mes nerfs également !
Mes logs (URL requêtée et URL de provenance) montraient clairement que lorsque je validait mon formulaire, c'est tout d'abord l'URL précédente qui était ré-appelée avant que l'URL requêtée (propriété action du formulaire) ne soit réellement appelée ...
Merci à Chris188 et à Alain d'avoir sauver mes nerfs également !