Problème TouTou.wolx ne reconnait pas mon dvd pour graver
bougon17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bougon17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bougon17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant des soucis avec windows XP sp3, je désire sauvegarder mes données personnelles,
J'ai télécharger Toutou.wolx sans problème, démarrer sur mon pc : tout est ok
Malheureusement :
quand je veux introduire mon dvd sur lequel je veux sauvegarder, Pburn ne le reconnait pas.
il me répète : insérer un disque
Donc je ne peux rien faire!
Que me conseillez-vous ?
Merci
Cordialement
Ayant des soucis avec windows XP sp3, je désire sauvegarder mes données personnelles,
J'ai télécharger Toutou.wolx sans problème, démarrer sur mon pc : tout est ok
Malheureusement :
quand je veux introduire mon dvd sur lequel je veux sauvegarder, Pburn ne le reconnait pas.
il me répète : insérer un disque
Donc je ne peux rien faire!
Que me conseillez-vous ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème TouTou.wolx ne reconnait pas mon dvd pour graver
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Regarde dans les dépôts s'il n'y a pas un autre logiciel de gravure et installe-le dans ta session live.
Regarde dans les dépôts s'il n'y a pas un autre logiciel de gravure et installe-le dans ta session live.
Bonjour,
Je vais, volontairement, répondre un peu à coté. Mais ce qui prime c'est sauvegarder ;-)
Pourquoi ne pas faire la sauvegarde sur une clé usb, ce devrait être plus simple que d'essayer de faire reconnaitre le lecteur, et de graver sur dvd.
cdlt
Je vais, volontairement, répondre un peu à coté. Mais ce qui prime c'est sauvegarder ;-)
Pourquoi ne pas faire la sauvegarde sur une clé usb, ce devrait être plus simple que d'essayer de faire reconnaitre le lecteur, et de graver sur dvd.
cdlt