Débit internet
jacky
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de regarder sur tester-mon-adsl.fr:
débit descendant 5264kb/sec
débit montant 856kb/sec
temps de latence 72ms
est-ce que nous avons une bonne connexion internet? On était chez orange, la réception de la télé était bonne. On est passé chez bouygues et depuis la télé est pas nette.
merci pour vos réponses
je viens de regarder sur tester-mon-adsl.fr:
débit descendant 5264kb/sec
débit montant 856kb/sec
temps de latence 72ms
est-ce que nous avons une bonne connexion internet? On était chez orange, la réception de la télé était bonne. On est passé chez bouygues et depuis la télé est pas nette.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Débit internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
comme référence,
tu peux voir le test d'éligibilité
ou le calcul sur le site free
Attention:
le débit à prendre en compte n'est pas le débit IP tel qu'affiché sur le site que tu as indiqué, mais le débit ATM ( débit de synchronisation) de ta connexion, que tu peux relever sur l'interface d'administration de ta bosque.
comme référence,
tu peux voir le test d'éligibilité
ou le calcul sur le site free
Attention:
le débit à prendre en compte n'est pas le débit IP tel qu'affiché sur le site que tu as indiqué, mais le débit ATM ( débit de synchronisation) de ta connexion, que tu peux relever sur l'interface d'administration de ta bosque.
Rassurez moi vous n'avez pas payé pour faire un test de débit ?
650 Ko/s si rien n'utilise internet ce n'est pas assez, tu ne devrais même pas y avoir accès avec 5 mégas.
650 Ko/s si rien n'utilise internet ce n'est pas assez, tu ne devrais même pas y avoir accès avec 5 mégas.