Installation logiciel sous centos6
badissi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
j'ai reussi difficilement à installer centos6 sur ma machine. maintenant j'ai besoin d'installer un logiciel (simulateur) sous centos6 pour mon travail. comme je connais rien de centos, donc j'ai telecharger le logiciel mais j'arrive pas à l'installer. le logiciel est en format .tgz.
ou je place le logiciel ou bien ou je peut decompresser (le chemin repertoire ou dossier).
comment ensuite lancer l'installation.
merci d'avance.
cordialement
j'ai reussi difficilement à installer centos6 sur ma machine. maintenant j'ai besoin d'installer un logiciel (simulateur) sous centos6 pour mon travail. comme je connais rien de centos, donc j'ai telecharger le logiciel mais j'arrive pas à l'installer. le logiciel est en format .tgz.
ou je place le logiciel ou bien ou je peut decompresser (le chemin repertoire ou dossier).
comment ensuite lancer l'installation.
merci d'avance.
cordialement
A voir également:
- Installation logiciel sous centos6
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide