Un PC-GAMER Moyenne-gamme à me proposer ?
Michtou10
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Michtou10 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michtou10 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Pourrai-je avoir l'avis de personnes assez connaisseur en matière de configuration PC-Gamer de cette config' : Une Intel i5 3470 3.2 Ghz - msi gtx 660 2GO - 8GO de RAM DDR3 - Une MSI G77A-G41 pour la carte mère - 1TO pour le disque dur - 500W de chez Corsair pour l'alim'.Pourra-t-il faire tourner les jeux récents sans problème ? Peut-être même en ULTRA ?
Merci de me répondre le plus tôt possible s'il-vous-plaît ^^'
Michtou
Pourrai-je avoir l'avis de personnes assez connaisseur en matière de configuration PC-Gamer de cette config' : Une Intel i5 3470 3.2 Ghz - msi gtx 660 2GO - 8GO de RAM DDR3 - Une MSI G77A-G41 pour la carte mère - 1TO pour le disque dur - 500W de chez Corsair pour l'alim'.Pourra-t-il faire tourner les jeux récents sans problème ? Peut-être même en ULTRA ?
Merci de me répondre le plus tôt possible s'il-vous-plaît ^^'
Michtou
A voir également:
- Un PC-GAMER Moyenne-gamme à me proposer ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
oui , c'est suffisant pour faire tourner des jeux moderne ... largement tu peut meme tenter en ultra je pense que sa tourne tranquile ... en tout cas en medium c'est sur a 300% que sa tourne ...
Michtou10
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Ok et crois tu que topachat a de l'avance sur ces concurents en fonction des prix ?