Pc infecté ? Aucun téléchargement possible

Résolu/Fermé
Zelase - 24 mars 2014 à 14:53
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 25 mars 2014 à 19:52
Bonjour.

Depuis deux jours je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, dailymotion et autres ..
Lorsque j'ouvre une page internet ( peu importe laquelle ), j'ai une page blanche. Je suis obligé d'actualiser pour qu'elle s'ouvre correctement. Certaines fois, une page blanche s'affiche avec un lien ( apimegabrowsebiz ???!! )

J'ai donc regardé si je n'avais pas téléchargé quelque chose que je n'aurais pas du. Et je me suis rendu compte que j'avais chopé de nombreux logiciels/plugins malveillants ( Merci O1.net et co )
J'avais donc mysearchdial, topictorch et toute une flopée d'autres merdes, que j'ai plus ou moins réussi à enlever.

J'ai donc décidé de télécharger Malwarebyte's Anti-Malware. Cependant, le logiciel ne s'ouvre pas. J'ai le même problème avec TOUS les téléchargements d'anti-virus, anti-malware, anti-spy. J'ai un message d'erreur qui me dit tout d'abord que windows smartscreen ne peut pas accéder à internet. Puis quand je demande d'éxécuter quand même, j'obtiens un joli message d'erreur "the setup files are corrupted please obtain a new copy of the program"

Je suis preneur de toutes les solutions.
Merci d'avance ! :)

A voir également:

24 réponses

Le scan n'a rien détecté de suspect !
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 mars 2014 à 19:15
:D
0
Encore merci !!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 mars 2014 à 19:52
Refais un zhpdiag
0