Infection par windows xp fix aide SVP

Résolu
Freakydot -  
 freakydot -
Bonjour,

Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX.
J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interrompre la désinfection car l'écran du pc avait été cassé. Depuis (oui je sais ça fais un bail!) la dalle a été changée et je suis prêt a recommencer avec l'aide de quelqun qui pourra m'assister.

Je met un lien vers l'ancien sujet si vous voulez avoir un appercu de ce qui avait été fait.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22625010-svp-aide-pour-infection-windows-xp-fix

Bonne journée !

A voir également:

70 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui passe à Linux ^^
0
freakydot

salut

J ai ubuntu sur toute mes machinnes perso. Je le mettrai pour mon amie aussi mais j aimerai quand meme garder xp.

J ai mis IE a jour.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

ça sert à rien de le garder!
0
freakydot

tu veux dire que tu ne veux pas terminer la désinfection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah écoutes y a plus grand chose xp se termine jeudi

Passe sous linux
0
freakydot

Puisque je te dis que c'était prévu de toute façon !

Mon amie a besoin de faire tourner des logiciels sous windows, alors j'ai besoin d'xp au moins pour un temps. Voilà.
Tu continues ou pas ?
0

Vas y :)

Refais zhpdiag
0
freakydot

OK merci beaucoup !

voici le nouveau rapport zhpdiag

http://bayfiles.net/file/1av7O/3Gzq4W/ZHPDiag2.txt
0

Passe par cjoint

Vire tes cracks!
0
freakydot

ok pour cjoint.

Pour les cracks tu veux dire je dois virer tout le logiciel ?
0

oui !
0
freakydot

ok j'ai désinstallé toute la suite
je repasse zhpdiag ?
0

Non

Attends je vais manger et je te donne la suite après
0
freakydot

Prend ton temps je vais m'absenter aussi. !
Bon ap :)
0

Sur cjoint le rapport
0
freakydot

Salut !

Voila le lien du rapport zhpdiag

http://cjoint.com/?3DiqfQNS1sB
0

Coucou

Xp c'est fini :(
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir Lili,

XP n'est pas fini, Microsoft arrête le support ... du coup, tu ne finis pas la désinfection ?
0

Chipie

Si mais je suis en attente que mon Asus veuille bien finir les majs
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour Lili

Une semaine est passée, les mises à jour aussi ?

Désolée de te relancer, mais le sujet m'intéresse et j'aimerais voir la fin de la désinfection ...
0
freakydot

Salut Lili,

Je te remet le liens cjoint :
http://cjoint.com/?3DiqfQNS1sB

Ces jours ci j'ai internet par intermittence !!!
Alors je reste op pour la suite mais je ne serais pas aussi réactif que la semaine derniere.
Juste pour prévenir.
Salut Chippie.

Bonne aprem
0

Freaky

Es tu là?
0