Récupérer ma sauvegarde de money 2005 avec windows 8

Résolu/Fermé
deferphil Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 23 mars 2014 à 19:44
 phy2a - 29 août 2014 à 18:54
Bonjour
je suis sur votre site et je n'arrive pas à récupérer mes données pour mettre sur Windows 8.
J'essaye de télécharger le lien du patch mais chaque fois que je clique sur télécharger, il m'ouvre une nouvelle fenêtre et il n'y a rien sur mon bureau ni dans la boîte téléchargement. Comment télécharger votre patch
Merci de votre aide


A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 24/03/2014 à 00:58
Bonjour ;

Le lien fonctionne parfaitement , je viens de faire un essai et pas de problème

Je te suggère de cliquer directement sur cet exécutable et tu devrais avoir le téléchargement sur ton bureau ou dans ton dossier des réception des téléchargements

Si problèmes , revenir ici
A+ pour le résultat après avoir suivi les instructions d'installation

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
deferphil Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
24 mars 2014 à 17:07
merci pour votre réponse mais pour moi cela ne fonctionne toujours pas, quand je clic sur télécharger la même fenêtre s'ouvre et dans la première fenêtre un message indique téléchargement en cours et par après vous avez téléchargé mais je ne trouve ce téléchargement nul part (ni sur mon bureau, ni dans mes téléchargements)
Quand je télécharge autre chose, tout de suite une fenêtre apparait en me demandant si je veux exécuter ou enregistrer le programme. Avec le patch money 2005 rien de tout cela.
Encore merci pour vos réponses afin que je puisse récupérer mes données.
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
24 mars 2014 à 21:25
Bonjour ;

Je ne comprends pas trop ton problème de téléchargement (navigateur ou antivirus etc..) car je viens de vérifier une nouvelle fois et le lien du patch MsMoney sur CCM fonctionne parfaitement >> Voir image écran ci-dessous
https://i.imgur.com/UezaN0Z.jpg

Afin de te venir en aide je t'adresse un lien du même patch MsMoney 2005 stocké chez un hébergeur de fichiers >> Cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.partage-facile.com/WBHEY5SDKA/msmoney_2005_2107.zip.html


Merci de dire si ok ou non
0
deferphil Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
26 mars 2014 à 20:55
Désolé, mais vu mes journées de travail, je n'ai vraiment pas le temps. Je regarde ce week-end et bien évidemment je vous tiens au courant. Merci pour votre suivi, votre attention et votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deferphil Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 07:29
Bonjour
merci pour votre aide mais j'ai trouvé sur une solution afin de récupérer mes données.
Voici la solution que j'ai trouvé, si cela peut aider d'autres utilisateurs.
J'ai installé via mon Cd money 2005 en version xp, ensuite j'ai été sur ce lien http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe et après j'ai pu réutiliser mon fichier de sauvegarde qui se trouvait sur ma clé usb.
Voilà mon problème est résolu, encore merci pour vos conseils
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 29/03/2014 à 08:01
Bonjour et merci d'avoir répondu ;

Ta solution est bonne mais elle est identique à celle que je t'avais proposée sur mon dernier message d'une manière un peu différente (sans utiliser ton cd d'installation via le patch de mise à jour du dernier lien)
Ravi pour toi et bonne journée
je mets le sujet comme étant résolu

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
merci pour tous ces renseignements et quel réconfort de voir réapparaitre sa comptabilité après installation du patch pour Windows 8
0