Iphoto impossible de l'installer

Sicéli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sicéli -
Bonjour,

J'en peux plus, je ne comprends pas.

J'ai un mac os X 10.6.8. J'ai du faire installer un nouveau disque dur, mais il n'y a plus iphoto et je ne peux donc plus voir mes photos que j'avais enregistrées sur un disque dur externe.

Je n'arrive pas réinstaller iphoto. Visiblement l'ancienne version n'existe plus. La nouvelle requiert la version mac os X 10.9.. Comment faire pour installer cette version ?
Ou y-a-t-il un autre moyen en gardant la version 10.6.8. de mettre iphoto ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

iPhoto fait partie de la suite iLife qui se trouve sur le second disque d'installation, livré avec ton Mac, dont tu ne donnes pas la configuration, comment veux-tu que l'on te guide ?
Tu as fait remplacer ton disque dur, par qui ? qui a installé Mac OS ? as-tu d'autres données que le système sur le nouveau disque ?
As-tu les disques d'installations, fournis d'origine avec ton Mac ?
Il faut donner le plus de détails possible, quand on veut de l'aide, nous ne sommes pas devins et nos boules de cristal sont en grève.
0
Sicéli

je ne comprends tout de quoi tu parles. je suis une débutante.
bon je crois que je n'ai pas assez de connaissance pour converser et résoudre de cette manière.
je vais amener mon mac à un professionnel.
merci quand même et bonne soirée!
0