Mise à jour MacBook Pro ne fonctionne plus

Hous -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro et je ne parviens plus à faire de mise à jour. iTunes a suivit et donc mon iPhone aussi... Plus aucune mise à jour possible.
Je suis allée voir sur le site de Mac, j'ai suivi les indications ce qui n'a pas marché non plus.

Quelqu'un aurait-il une idée de quelque chose à faire ou une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Comment veux-tu que l'on réponde à ce genre de question ?

Quel OS ?

Si tu es au maximum d'une version du système installé, il n'y a plus de mises à jour. Pour faire évoluer ton mac, il faut passer au système supérieur mais, comme tu ne donnes pas ta configuration, impossible de te guider sans palabrer pendant une heure et, comme nous ne sommes que des humains et non des robots, que nous ne sommes pas devins....

En attendant, bonne soirée.
0
Hous

Moi qui pensait que tous les gens qui s'y connaissent bien en informatique étaient des génies... :)

Sans rire, mon Mac est OS X version 10.5.8

Merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

10.5.8 d'accord mais, sur quel type de Mac ? il faut tout dire !
Menu pomme/A propos de ce Mac, copie de toutes les infos contenues dans la fenêtre, aidera beaucoup, pour plus de renseignements, clic sur "plus d'infos" puis sur "Matériel" et là, tu sauras tout et nous aussi et nous pourrons te dire si ton Mac peut évoluer et vers quel système.
0
manu_tlscb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

n'est il pas déjà à jour ? as tu redémarrer puis chercher à trouver les nouvelles MAJ ?

a++
0