Recherche ordinateur pour etudiant
hadri
-
hadri -
hadri -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable qui conviendrais pour un étudiant
Il faudrait qu'il soit petit (13 pouce me semble être l'idéal) pas trop épais si possible pour qu'il rentre facilement dans le sac
Il servirait principalement pour du traitement de texte, ca serait bien de pouvoir jouer a league of legends (peu gourmand) il faut pouvoir se détendre un peu!
Etant étudiant en art/3D ca serait cool de pouvoir faire tourner photoshop et éventuellement un logiciel 3d comme MAYA (pas obligatoire)
Budget : 600e maxi !
J'ai trouvé celui ci qui doit sortir bientot :
http://www.amazon.fr/Toshiba-CB30-102-Chromebook-Chrome-Gris/dp/B00IRVZ3BU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395588966&sr=8-1&keywords=toshiba+chromebook
Mais c'est un chromebook donc pas de jeux/photoshop, mais les dimension sont idéales.
Le meilleur semble être le macbook air je pense mais bon le prix est trop élevé pour moi!
Merci de votre aide !
Je cherche un ordinateur portable qui conviendrais pour un étudiant
Il faudrait qu'il soit petit (13 pouce me semble être l'idéal) pas trop épais si possible pour qu'il rentre facilement dans le sac
Il servirait principalement pour du traitement de texte, ca serait bien de pouvoir jouer a league of legends (peu gourmand) il faut pouvoir se détendre un peu!
Etant étudiant en art/3D ca serait cool de pouvoir faire tourner photoshop et éventuellement un logiciel 3d comme MAYA (pas obligatoire)
Budget : 600e maxi !
J'ai trouvé celui ci qui doit sortir bientot :
http://www.amazon.fr/Toshiba-CB30-102-Chromebook-Chrome-Gris/dp/B00IRVZ3BU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395588966&sr=8-1&keywords=toshiba+chromebook
Mais c'est un chromebook donc pas de jeux/photoshop, mais les dimension sont idéales.
Le meilleur semble être le macbook air je pense mais bon le prix est trop élevé pour moi!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Recherche ordinateur pour etudiant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour Photoshop et Maya, pas possible avec ce modèle.
Ps : tu sais qu'il ne fonctionne pas sous Windows ?
Pour Photoshop et Maya, pas possible avec ce modèle.
Ps : tu sais qu'il ne fonctionne pas sous Windows ?
Oui je me suis renseigné un peu, ca serait seulement pour du traitement de texte mais j'ai vu que l'on pouvait mettre ubuntu sur les chromebook donc peut etre photoshop non?
Apres si je bosse cet été je pourrait eventuellement investir dans un macbook air mais je ne suis pas sur que ca soit la meilleure solution il y a peut etre des alternative sous windows moins chères
Apres si je bosse cet été je pourrait eventuellement investir dans un macbook air mais je ne suis pas sur que ca soit la meilleure solution il y a peut etre des alternative sous windows moins chères