Steam Fatal error

Nathan -  
Madriax Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter garry's mod il y a peu de temps, j'ai donc téléchargé Steam sur mon ordinateur et au lancement de steam un message disant "Steam doit etre en mode En ligne pour effectuer la mise à jour, vérifier votre connexion au réseau et réessayer" comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Madriax Messages postés 103 Statut Membre 1

Apparemment la plateforme steam a un problème. Il faut patienter et attendre que cela re fonctionne..
0
Nathan

C'est sur ou c'est juste une rumeur ?
0

ça m'arrive souvent, il faut patienter... Si le problème n'est pas résolu ce soir, il faudra voir pour des manipulations supplémentaires. Mais je préfère ne pas vous conseiller de supprimer un fichier pour rien.
0
Nathan

Merci, Ca t'affiche le même message ? Exactement le même ?
0

Cela ne me met pas que je dois faire une mis a jour, mais que j'ai un problème de connexion internet..
0
Nathan

Il faut juste attendre ? Si j'ai bien compris ? Mais il y a aussi que je n'ai pas encore rentré mes coordonnées steam donc peut être que j'ai loupe qqch ?
0

Je pense qu'il faut attendre, et que si ce soir le problème persiste, explorer d'autres solutions. Mais c'est un problème assez courant pour ma part. Et beaucoup de personne que je connais on desfois ce problème, comme on joue toujours sur Black Ops 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathan

Merci et vous ca marche la maintenant ?
0

Chez moi non..
0

Voilà, steam re fonctionne pour ma part.
0
Nathan

Moi toujours pas comment faire !!???
0

Ah ok.. Bon je vais me renseigner sur les manipulations a faire, et voir si ça fonctionne.
0
Nathan

Merci ! :)
0

J'ai demandé a des amis, ils m'ont aussi dit qu'on ne peux rien faire, relance ta box, et attend :/
0