PC en panne suite à une coupure de courant
Minock
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une coupure de courant, mon PC Windows 7 s'est éteint. Au redémarrage, il m'a indiqué "outil redémarrage système" ou "démarrage normal".
Démarrage normal : le bureau ne s'affiche pas et l'écran revient sur la page des choix de démarrage.
Outil redémarrage système : une bande défile avec indiqué "chargement fichiers", puis l'écran devient noir et au bout d'un moment, devient gris avec quelques reflets. La flèche de la souris est active, mais rien ne se passe.
J'ai téléchargé dernièrement Apache Open Office...
Si quelqu'un peut m'aider avant que me résolve à aller au SAV!
Merci d'avance
Démarrage normal : le bureau ne s'affiche pas et l'écran revient sur la page des choix de démarrage.
Outil redémarrage système : une bande défile avec indiqué "chargement fichiers", puis l'écran devient noir et au bout d'un moment, devient gris avec quelques reflets. La flèche de la souris est active, mais rien ne se passe.
J'ai téléchargé dernièrement Apache Open Office...
Si quelqu'un peut m'aider avant que me résolve à aller au SAV!
Merci d'avance
A voir également:
- PC en panne suite à une coupure de courant
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Redemarre ton pc
press sucessivement sur F8 et choisi le mode sans échec
une fois démarré,
redemarre ta machine en mode normal,ca devrait normalement marcher
press sucessivement sur F8 et choisi le mode sans échec
une fois démarré,
redemarre ta machine en mode normal,ca devrait normalement marcher
Le problème c'est que je n'ai pas sur la page de démarrage le choix sans échec (même si j'utilise F8). Je n'ai que Outil redémarrage système ou Démarrage normal et ni l'un ni l'autre ne font redémarrer le PC.
Bonjour...
Essaie ceci : enlève la batterie si c'est un portable, débranche l'alim "secteur" et appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route sans le lâcher..puis lâche-le, remets le secteur seulement et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
Essaie ceci : enlève la batterie si c'est un portable, débranche l'alim "secteur" et appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route sans le lâcher..puis lâche-le, remets le secteur seulement et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question