Problème pilote bluetooth
Tamhil
-
Tamhil -
Tamhil -
Bonjour,
J'ai recement fait l'acquisition d'un ordinateur portable asus (g750j) pour le gaming, et je me sert d'un petit appareil bluetooth (CRBT011) que je connecte par jack a ma chaine hi-fi, une fois connecter cet appareil avec mon ordi, le son sort de la chaine hi-fi.
Le soucis est qu'en faisant une mauvaise manipulation dans les paramètres bluetooth, je pense avoir toucher par inadvertance le pilote de l'appareil ou je ne sait quoi
Au final, mon ordinateur se connecte a l'appareil mais aucun son ne sort ... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas le soucis.
J'aurai besoin d'aide please !
J'ai recement fait l'acquisition d'un ordinateur portable asus (g750j) pour le gaming, et je me sert d'un petit appareil bluetooth (CRBT011) que je connecte par jack a ma chaine hi-fi, une fois connecter cet appareil avec mon ordi, le son sort de la chaine hi-fi.
Le soucis est qu'en faisant une mauvaise manipulation dans les paramètres bluetooth, je pense avoir toucher par inadvertance le pilote de l'appareil ou je ne sait quoi
Au final, mon ordinateur se connecte a l'appareil mais aucun son ne sort ... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas le soucis.
J'aurai besoin d'aide please !
A voir également:
- Problème pilote bluetooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote bluetooth windows 7 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8