Branchement HDMI mac tv...comment retrouver 2 écrans différents

Résolu/Fermé
tybenz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 22 mars 2014 à 17:01
 SistaM - 28 sept. 2015 à 15:20
bonjour tout le monde...sous IOS LION je pouvais brancher mon mac en HDMI sur ma tv samsung et avoir deux fonds d'écran différents à savoir déplacer mes fichiers style films ou vidéo réalisé par mes soins avec la souris sur la tv et avoir mon écran mac pour d'autre opérations indépendamment de ma tv....depuis MAVERICK j'ai la même chose sur mes deux écrans et ne peux plus réaliser des opérations indépendamment ça me gonfle à un point que vous ne pouvez pas imaginer grrrrrrrrr...je suis allé dans les paramètres du moniteur et je ne trouve pas la solution ni sur le site apple où ailleurs regrrrrrrrrrr......Je possède une apple TV bien sûr pour l'airplay et la recopie vidéo,mais JE VEUX ABSOLUMENT POUR DES RAISONS DE QUALITE(ET JE SUIS TRES A CHEVAL LA DESSUS)REGARDER MES FILMS AINSI QUE MES PROPRES VIDEOS EN HDMI ET NON EN RECOPIE VIDEO,si vous avez une solution à me soumettre je vous serais reconnaissant de m'aider et de me dire si c'est possible ou non....merci d'avance à vous tous pour vous réponses :)
A voir également:

2 réponses

du caaaaalme !
va dans les paramètres systemes, moniteurs (il faut que l'écran soit branché), et il suffit de décocher l'option "recopie video"
2
Bonjour,
j' ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. La tv affiche plein de points gris
0
Ca marche merci bigbrother :)
0