Cles windows suite a imcapable

Fermé
cynthia h Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 15:47
bonjours a tous
voila j'ai un pc portable hp avant j'avais Windows 7 Edition familiale et j'ai fais une mise a jours
mes le souci il ma bloque tous fonction du net ni de wifi
donc je les donne a un amies d une copine moi perso je les connais pas
il ma instaler une autre format un contre façon c'etais titan est donc par la suite j'ai vue tous aller bien et a pres ben plus de wifi ben pas pu faire grand chose
je les mi en réparation dans un magasin informatique il mon remis windows 7
MES en Windows vista Editions familiale basique et la il me demande une cle pour active windows me je croix il faut la payer me je suis aller re le voir le mec qui ma foutu se truk la il y a un mec qui me demande se que vous voulez je lui dit voila je suis venue il y a mm pas 3 JOURS pour mon pc blabla et je lui explik l instalation qui devais pratiquer et par la suite il me demande qui c ben je lui dit il et comme sa il me dit ben dsl madame le mec que vous avais vue il travaille plus pour nous donc je lui dit je suis venue pour une réparation une re instalation windows et pi une mise a jour et un nettoyage en ka ou bref il regarde mon pc ben on peux rien faire ben je lui dit ben ci attende c pas moi qui doit acheté une cle ci ces pas de ma faute c a vous de me le débloquer il a rien voulu a sa voir en plus j'ai pas de barre du bas je peux pas aller dans le démarrage ni dans les confirmation pour justement pour trouve au moins une chose pour je puise le débloquer comm le mec a pas pas voulu me le refaire comment faire pour evite de achete un cd de windows 7 ET de le remttre comme avant
merci a vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 15:41
comment faire pour evite de achete un cd de windows 7 ET de le remttre comme avant

On utilise simplement la "restauration usine" qui ne nécessite ni DVD d'installation, ni de clé pour valider !!

Sauf si les rigolos qui sont passés avant ont supprimé cette partition cachée bien sur ....................
0
cynthia h Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 15:44
ok merci pour cet formation mes j'ai plus de marre démarrage du bas de mon écran il y a pas un moyen fonctionnel pour y aller ci je vais en mode echec impossible car pas de net sa ne marche pas
0