Pas d'image à l'ecran

siid -  
 siid -
Bonjour,

je viens de monter mon 1er pc, mais je l'est d'abord brancher en hdmi sur la tv (pour pouvoir installer windows) et rien, du coup je suis passer en VGI et toujours rien.
j'ai un code d'erreur sur ma CM qui me dit en gros que les RAM sont pas adapté (mais je pense que c'est a regler dans le bios). donc voila mon probleme:pas d'image. si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

ma config
Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Carte mère Asus MAXIMUS-VI-FORMULA-C2
Kit Dual Channel DDR3 Gskill Trident X, 2 x 8 Go, PC3-19200, CAS 10
Corsair H100i Hydro Series
Carte graphique Asus GeForce GTX 780 Ti DirectCU II OC, 3 Go
Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
ssd raidr 240g
Cooler Master HAF X
Corsair AX760, 760W

A voir également:

7 réponses

jldu94 Messages postés 20 Statut Membre 1

En ce qui concerne les barrettes RAM ta carte mère s'adapte avec une DDR3 de type PC24000/22400/20800/20000/17000/16000/15000/14400/12800/10600/8500

Quand à l'image vérifie si la carte graphique est bien enfoncé et par pur hasard n'aurait tu brancher ton câble sur le panel des connecteur externe car lorsque tu branche une carte graphique les connecteurs de type VGA/HDMI sont désactivés.
0
siid

alors oui, j'ai bien brancher la CG, par contre le vga je l'est brancher sur la CG a l'arriere du pc, comment activer le port vga du coup?
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
pour activer le port vga soudé a la carte mere il faut en general enlever la carte graphique additionnelle
0

Votre carte graphique fonctionne t'elle lorsque vous allumer votre odinateur
0
siid

alors sur ma carte mére j'ai juste un port hdmi, là, j'utilise le port dvi avec un adaptateur vga pour rancher sur la tv. tout fonctionne correctement, c'est juste que je n'arrive pas à avoir d'image
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

si t'arrive pas a avoir d'image, tout ne fonctionne pas correctement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Viser bien le câble VGA car sinon tous les connecteurs ne sont pas relier sinon le problème vient directement du câble.
0
siid

tout est bien brancher, le cable vga et tout les composants du pc sont neufs
0

a tout hasard, tu a bien connecté les prises d'alim en P6 et P8 sur ta carte graph ?
0

Le problème doit venir de la carte graphique car je voit pas d'où cela vient étant donné que tout marche
0

As tu connecté le PCI express de ta carte graphique ?
0
siid

oui j'ai brancher la carte graphique en 2xx8 pin sur l'alimaentation,
0