Logiciel de surveillance

sandy15 -  
 sandy15 -
Bonjour, voila je vient d'apprendre que mon téléphone était espionné via internet avec un logiciel espion qui rentre dans votre téléphone. je voulais savoir, si je change de numéro de téléphone et que la personne entre mon ancien numéro sur son logiciel aura telle toujours accès au message que j'avais envoyer avec se numéro ?

2 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Non !
0
sandy15

A merci beaucoup !! Vous en êtes sur ? Désole mais depuis que j'ai appris l'existence de ses sites je suis un peu devenu parano. Et connaissez-vous un moyen de se protéger ? A part prendre un ancien téléphone non traçable. Merci d'avance !
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Aucun moyen ! Tu travailles pour les service secrets pour être parano comme ça ?
0
sandy15

Non pas du tout, mais je trouve ça vraiment nul qu'on puis tout savoir sur tout le monde juste en sortant sa carte bleu! Puis de ne plus avoir d'intimité
0

Il ne suffit pas de sortir sa carte bleue, c'est quand même plus compliqué que ça...
0
sandy15

Ah b moi la personne qui regarde mon téléphone a juste a rentré mon numéro, payer et il a accès a mon téléphone.
0

Si elle doit payer à chaque fois, ça va vite la calmer...
0

Discussions similaires