Plantage sur windows xp
eiswein
Messages postés
39
Statut
Membre
-
eiswein -
eiswein -
Bonjour à tous et à toutes
j'ai voulu installer le pare feu zone alarme et depuis tout est bloqué quand je veux désinstaller ce programme,je clique sur panneau de configuration et rien ne s'ouvre ! le sablier reste en place et rien ne se passe idem si je veux accéder à internet pour télécharger adwcleaner pour faire un nettoyage !!
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner,merci d'avance
patrice
j'ai voulu installer le pare feu zone alarme et depuis tout est bloqué quand je veux désinstaller ce programme,je clique sur panneau de configuration et rien ne s'ouvre ! le sablier reste en place et rien ne se passe idem si je veux accéder à internet pour télécharger adwcleaner pour faire un nettoyage !!
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner,merci d'avance
patrice
A voir également:
- Plantage sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
bonjour,
je suis allé sur le site comment ça marche ! j'ai bien essayé de faire la manip avec le mode sans échec,j'accède bien au programme suppression de programmes mais il ne veux pas le prendre en compte car la désinstallation ne fonctionne pas en mode sans échec !
que puis je faire d'autre ?
je suis allé sur le site comment ça marche ! j'ai bien essayé de faire la manip avec le mode sans échec,j'accède bien au programme suppression de programmes mais il ne veux pas le prendre en compte car la désinstallation ne fonctionne pas en mode sans échec !
que puis je faire d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est juste un programme à télécherger et executer !!!
J'ai recopié le lien :
http://download.zonealarm.com/bin/free/support/download/clean.exe
J'ai recopié le lien :
http://download.zonealarm.com/bin/free/support/download/clean.exe
re, phil
est ce un lien pour désinstaller zone alarm ? et peut on faire cette manip en mode sans echec ?
est ce un lien pour désinstaller zone alarm ? et peut on faire cette manip en mode sans echec ?