Je n'ai plus de son sur mon pc...
Résolu
Kwizy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Kwizy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kwizy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, recament j'ai changer de disque dur sur mon ordie et je n'ai pas de son, je m'explique quand je vais dans la barre des icônes en bas a droit de mon écran, quand je cliquer sur l'icône du son (Il y a une crois rouge dessus) et bien sa me lance une résolution de problèmes (Résoudre les problèmes) puis bah sa me dit rien de spéciale, rien qui peu m'aider après quand je vais dans mes périphériques (Démarrer -> gestionnaire de périphériques) et quand je double clique sur Contrôleurs audio, vidéo et jeux sa me met juste le nom de mon périphérique de son....Je sais pas si c'est un problème ou autre mais bon...Alors voilà je tien à préciser que je suis sous Windows et que jespere réellement retrouver le son sur mon ordie :D Merci a tout ceux qui m'aideront :) Bonne journée/soirée a vous tous !
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc...
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
Mais sinon j'ai pensé à quelque chose, si je restaure mon ordie ou un truc du genre, les périphériques pouront se réinstaller ?