Mon PC ne détecte plus tous les dvd

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2014 à 13:51
Hi!
Mon problème date d'aujourd'hui même.
Je possède un ordinateur portable de la marque Asus acheté en 2011.
Et pour faire cours:
Je mets un dvd de Hero Corp, saison 1, édité par France Télévision le dvd fonctionne. Et fonctionne toujours, sans aucun problème. Mais quand je mets un dvd de Doctor Who, saison 3, du même éditeur... ça marche pas. Et j'ai beau essayer, rien n'y fait. Je mets le dvd dans le lecteur, ça fait des bruits bizarres pendant 5 minutes (j'entends que le dvd démarre, puis s'arrête), puis plus rien. Quand je double clique sur le lecteur cd/dvd, on me demande d'insérer un disque dans le lecteur et le dvd est éjecté.
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

5 réponses

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
21 mars 2014 à 19:55
Bonjour !
J'ai les même problèmes avec mon ordinateur, et c'est la misère !!
On m'a dit que c'était à cause du format ou de la qualité trop haut/trop basse du dvd rapport à l'ordinateur mais j'y crois pas trop...
Peut-être ton dvd est-il rayé ._.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 20:10
Rayé? Je viens de l'acheter :/
De plus je n'ai pas eu ce problème avec des épisodes de la saison 4, qui est exactement dans le même format...
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
21 mars 2014 à 23:42
Pas normal.. Bienvenue au club ><
Le truc c'est que le mien c'est un hp pavilion alors c'est normal x)
Mais toi un Asus... Bizzare bizzare
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 10:16
Pas forcément, c'est un vieux Asus, qui bugge pas mal (obsolescence programmée, après 3 ans d'utilisation).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 13:51
Pas de réponses? J'ai besoin d'aide!
0