Mon PC ne détecte plus tous les dvd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hi!
Mon problème date d'aujourd'hui même.
Je possède un ordinateur portable de la marque Asus acheté en 2011.
Et pour faire cours:
Je mets un dvd de Hero Corp, saison 1, édité par France Télévision le dvd fonctionne. Et fonctionne toujours, sans aucun problème. Mais quand je mets un dvd de Doctor Who, saison 3, du même éditeur... ça marche pas. Et j'ai beau essayer, rien n'y fait. Je mets le dvd dans le lecteur, ça fait des bruits bizarres pendant 5 minutes (j'entends que le dvd démarre, puis s'arrête), puis plus rien. Quand je double clique sur le lecteur cd/dvd, on me demande d'insérer un disque dans le lecteur et le dvd est éjecté.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Mon problème date d'aujourd'hui même.
Je possède un ordinateur portable de la marque Asus acheté en 2011.
Et pour faire cours:
Je mets un dvd de Hero Corp, saison 1, édité par France Télévision le dvd fonctionne. Et fonctionne toujours, sans aucun problème. Mais quand je mets un dvd de Doctor Who, saison 3, du même éditeur... ça marche pas. Et j'ai beau essayer, rien n'y fait. Je mets le dvd dans le lecteur, ça fait des bruits bizarres pendant 5 minutes (j'entends que le dvd démarre, puis s'arrête), puis plus rien. Quand je double clique sur le lecteur cd/dvd, on me demande d'insérer un disque dans le lecteur et le dvd est éjecté.
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Mon PC ne détecte plus tous les dvd
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour !
J'ai les même problèmes avec mon ordinateur, et c'est la misère !!
On m'a dit que c'était à cause du format ou de la qualité trop haut/trop basse du dvd rapport à l'ordinateur mais j'y crois pas trop...
Peut-être ton dvd est-il rayé ._.
J'ai les même problèmes avec mon ordinateur, et c'est la misère !!
On m'a dit que c'était à cause du format ou de la qualité trop haut/trop basse du dvd rapport à l'ordinateur mais j'y crois pas trop...
Peut-être ton dvd est-il rayé ._.
Rayé? Je viens de l'acheter :/
De plus je n'ai pas eu ce problème avec des épisodes de la saison 4, qui est exactement dans le même format...
De plus je n'ai pas eu ce problème avec des épisodes de la saison 4, qui est exactement dans le même format...
Pas normal.. Bienvenue au club ><
Le truc c'est que le mien c'est un hp pavilion alors c'est normal x)
Mais toi un Asus... Bizzare bizzare
Le truc c'est que le mien c'est un hp pavilion alors c'est normal x)
Mais toi un Asus... Bizzare bizzare
Pas forcément, c'est un vieux Asus, qui bugge pas mal (obsolescence programmée, après 3 ans d'utilisation).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question