Disparition d'office

Chloé960 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fereyn Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je possédais Office famille et étudiant 2013 sur mon ordinateur et il s'est supprimé tout seul! je ne le retrouve nul part. Il n'y a plus l'icône qui me permettait de démarrer (soit Word, Excel, power point) J'ai essayé de le réinstaller grâce à ma clé de produit acheté trois semaines plutôt mais cela ne fonctionne pas. ça me fait "Un problème est survenu, désolé nous avons rencontré un problème erreur 30088-4". J'ai windows 8.1 sur mon ordinateur, si vous avez la solution, aidez moi, je vous en supplis! J'en ai vraiment besoin pour travailler.

En espérant une réponse favorable.

Chloé
A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

C'est ala version complète avec la licence que tu avais ou celle d'essai qui est installé par défaut de 60/90 jours d'utilisation?

0
Chloé960 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes parents m'ont acheté la petite carte office famille et étudiant donc normalement elle est complète et pas active que pendant 60/90 jours. ça fait que trois semaines que j'ai mon PC en plus... :/
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Re,

Télécharge la version d'évaluation, avec la clé tu devrais pouvoir l'activer :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant
0
fereyn Messages postés 51 Statut Membre 15

bonsoir,

Fais ctrl+atl+sup - gestionaire des taches puis procesus

Fermer le procésusu qui porte le nom de office.

Puis relances l'intalation.

ça devrai marcher.

Donnes moi des nouvelles.

Cordialement
0