Disparition d'office
Chloé960
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fereyn Messages postés 51 Statut Membre -
fereyn Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédais Office famille et étudiant 2013 sur mon ordinateur et il s'est supprimé tout seul! je ne le retrouve nul part. Il n'y a plus l'icône qui me permettait de démarrer (soit Word, Excel, power point) J'ai essayé de le réinstaller grâce à ma clé de produit acheté trois semaines plutôt mais cela ne fonctionne pas. ça me fait "Un problème est survenu, désolé nous avons rencontré un problème erreur 30088-4". J'ai windows 8.1 sur mon ordinateur, si vous avez la solution, aidez moi, je vous en supplis! J'en ai vraiment besoin pour travailler.
En espérant une réponse favorable.
Chloé
Je possédais Office famille et étudiant 2013 sur mon ordinateur et il s'est supprimé tout seul! je ne le retrouve nul part. Il n'y a plus l'icône qui me permettait de démarrer (soit Word, Excel, power point) J'ai essayé de le réinstaller grâce à ma clé de produit acheté trois semaines plutôt mais cela ne fonctionne pas. ça me fait "Un problème est survenu, désolé nous avons rencontré un problème erreur 30088-4". J'ai windows 8.1 sur mon ordinateur, si vous avez la solution, aidez moi, je vous en supplis! J'en ai vraiment besoin pour travailler.
En espérant une réponse favorable.
Chloé
A voir également:
- Disparition d'office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Lu,
C'est ala version complète avec la licence que tu avais ou celle d'essai qui est installé par défaut de 60/90 jours d'utilisation?
C'est ala version complète avec la licence que tu avais ou celle d'essai qui est installé par défaut de 60/90 jours d'utilisation?
Mes parents m'ont acheté la petite carte office famille et étudiant donc normalement elle est complète et pas active que pendant 60/90 jours. ça fait que trois semaines que j'ai mon PC en plus... :/