A voir également:
- Ordi HS?????
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
7 réponses
{laurent}
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
15 mai 2007 à 18:47
bonjour MJS
essaye de reinstaller d'habord ton systeme pour voir
essaye de reinstaller d'habord ton systeme pour voir
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
1 270
Salut...
ache que l'on n'est pas des cracks...
Sinon, si c'est un probleme de matériel et que tu as un ordi portble, il n'y a plus rien a faire... Peut etre qu'un réparateur peut te sauver la mise !!
ache que l'on n'est pas des cracks...
Sinon, si c'est un probleme de matériel et que tu as un ordi portble, il n'y a plus rien a faire... Peut etre qu'un réparateur peut te sauver la mise !!
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
15 mai 2007 à 19:31
15 mai 2007 à 19:31
Salut,
Même en n'y connaissant pas grand chose, le conseil de chris est bon.
Dans un cas comme celui-là faire un démarrage sans échec permet parfois de remettre les choses d'aplomb.
Si le démarrage en Mode sans échec va jusqu'au bout, fais Démarrer/Exécuter et tape sfc + OK. Ensuite tu cliques sur Démarrer pour lancer la recherche des erreurs dans les fichiers système.
Bye.
Même en n'y connaissant pas grand chose, le conseil de chris est bon.
Dans un cas comme celui-là faire un démarrage sans échec permet parfois de remettre les choses d'aplomb.
Si le démarrage en Mode sans échec va jusqu'au bout, fais Démarrer/Exécuter et tape sfc + OK. Ensuite tu cliques sur Démarrer pour lancer la recherche des erreurs dans les fichiers système.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tous monde.
Merci pour vos reponses,pour plus d'info j'ai essayé toutes les modes de démarrages et a chaque fois l'icone de chargement windows s'affiche et ensuite l'écran bleu apparait avec les indications .Je vais l'emmener chez un technicos voir ce qu'il peut faire sinon ,j'essai la réinstallation.
Merci pour le coup de main.A bientot ; )
Merci pour vos reponses,pour plus d'info j'ai essayé toutes les modes de démarrages et a chaque fois l'icone de chargement windows s'affiche et ensuite l'écran bleu apparait avec les indications .Je vais l'emmener chez un technicos voir ce qu'il peut faire sinon ,j'essai la réinstallation.
Merci pour le coup de main.A bientot ; )
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
17 mai 2007 à 08:24
17 mai 2007 à 08:24
Effectivement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et que je t'aurais conseillé si tu n'en avais pas parlé toi-même. Tes fichiers perso seront conservés, mais tu auras vraisemblablement à réinstaller ta carte son et/ou ta carte graphique.
Si tu t'adresse à un technicien, méfie-toi. Pour faire vite il risque de formater ton DD sans faire de sauvegarde et tu perdras tout.
Si tu t'adresse à un technicien, méfie-toi. Pour faire vite il risque de formater ton DD sans faire de sauvegarde et tu perdras tout.