Ordi HS?????

Fermé
MJS - 15 mai 2007 à 18:41
 mjs - 18 mai 2007 à 19:41
salut

j'ai un super prb avec mon ordi portable(dell).Il s'est coupé avec des pages internet ouvertes et depuis lorsque je l'allume un ecran s'ouvre apres l'ecran WINDOWS XP et me marque
"un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tous dommages sur l'ordi",ensuite il me parle de réparer ou désintaller des periphériques ou des logiciels récement installés mais je n'ai rien fait de ce genre.Donc est ce l'heure du FORMATAGE? A tous les cracks merci d'avance. (en plus j'avais pleins de sous sur everest poker) SLT
A voir également:

7 réponses

{laurent} Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
15 mai 2007 à 18:47
bonjour MJS
essaye de reinstaller d'habord ton systeme pour voir
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
15 mai 2007 à 18:47
Salut...
ache que l'on n'est pas des cracks...
Sinon, si c'est un probleme de matériel et que tu as un ordi portble, il n'y a plus rien a faire... Peut etre qu'un réparateur peut te sauver la mise !!
0
Salut
Je n y connais pas grand mais ne peut il pas redémarrer en mode sans echec ?

@ bientot

chris
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
15 mai 2007 à 19:31
Salut,

Même en n'y connaissant pas grand chose, le conseil de chris est bon.

Dans un cas comme celui-là faire un démarrage sans échec permet parfois de remettre les choses d'aplomb.

Si le démarrage en Mode sans échec va jusqu'au bout, fais Démarrer/Exécuter et tape sfc + OK. Ensuite tu cliques sur Démarrer pour lancer la recherche des erreurs dans les fichiers système.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tous monde.

Merci pour vos reponses,pour plus d'info j'ai essayé toutes les modes de démarrages et a chaque fois l'icone de chargement windows s'affiche et ensuite l'écran bleu apparait avec les indications .Je vais l'emmener chez un technicos voir ce qu'il peut faire sinon ,j'essai la réinstallation.
Merci pour le coup de main.A bientot ; )
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 mai 2007 à 08:24
Effectivement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et que je t'aurais conseillé si tu n'en avais pas parlé toi-même. Tes fichiers perso seront conservés, mais tu auras vraisemblablement à réinstaller ta carte son et/ou ta carte graphique.

Si tu t'adresse à un technicien, méfie-toi. Pour faire vite il risque de formater ton DD sans faire de sauvegarde et tu perdras tout.
0
salut

apparement c'est plus grave que ca ,ca viendrai du disc dur qui passe pas les je sais pas quoi.il est parti chez un techinos serieux (j'espere)
merci pour les reponses
0