Avis choix alimentation Lepa
ch'came
Messages postés
26
Statut
Membre
-
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de monter ma config pc. Et je butte sur le choix de l'alimentation.
J'ai le choix entre une corsair hx650w (80+bronze) d'occasion et une Lepa B-800w (80+bronze) neuve.
je me dis que si c'est pour evoluer encore plus tard autant prendre la plus grosse donc la lepa mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis etc...
et comme Lepa c'est Enermax je me dis que ca n'est plutôt pas mal comme marque.
j'attends vos avis, vos remarques etc...
Merci
je suis entrain de monter ma config pc. Et je butte sur le choix de l'alimentation.
J'ai le choix entre une corsair hx650w (80+bronze) d'occasion et une Lepa B-800w (80+bronze) neuve.
je me dis que si c'est pour evoluer encore plus tard autant prendre la plus grosse donc la lepa mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis etc...
et comme Lepa c'est Enermax je me dis que ca n'est plutôt pas mal comme marque.
j'attends vos avis, vos remarques etc...
Merci
A voir également:
- Avis choix alimentation Lepa
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
9 réponses
Salut ch'came,
Voici quelques avis que j'ai recueilli > ici <.
Je ne suis pas un adepte des alims à bas prix, mais exceptionnellement, Lepa est filiale d'une bonne marque d'alimentation (Enermax) et le fait qu'Enermax reconnait entièrement leur filiale, ca montre une certaine confiance dans leurs produits.
En plus de la puissance pour faire évoluer ta config, des avis et de la marque, je pense que tu peux foncer sans souci sur la Lepa !
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Voici quelques avis que j'ai recueilli > ici <.
Je ne suis pas un adepte des alims à bas prix, mais exceptionnellement, Lepa est filiale d'une bonne marque d'alimentation (Enermax) et le fait qu'Enermax reconnait entièrement leur filiale, ca montre une certaine confiance dans leurs produits.
En plus de la puissance pour faire évoluer ta config, des avis et de la marque, je pense que tu peux foncer sans souci sur la Lepa !
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
salut,
LEPA reste une alim très correct et rentre dans les marques qu'ont peu acheter.
à combien tu toucherais la corsair ? car elle n'est plus affichée à la vente chez les commerçants donc pas récente...
La corsair est une très bonne alim également :
Ce modèle Corsair HX650 délivre une efficacité supérieure, quel que soit le niveau d'énergie demandé par votre PC entre 20% et 100% de charge.
Rendement à 20% de charge (230V) : 89,94%
Rendement à 50% de charge (230V) : 92,12%
Rendement à 100% de charge (230V) : 89,69%
LEPA reste une alim très correct et rentre dans les marques qu'ont peu acheter.
à combien tu toucherais la corsair ? car elle n'est plus affichée à la vente chez les commerçants donc pas récente...
La corsair est une très bonne alim également :
Ce modèle Corsair HX650 délivre une efficacité supérieure, quel que soit le niveau d'énergie demandé par votre PC entre 20% et 100% de charge.
Rendement à 20% de charge (230V) : 89,94%
Rendement à 50% de charge (230V) : 92,12%
Rendement à 100% de charge (230V) : 89,69%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Lionofthedesert
merci pour ta reponse la corsair je la toucherai a 50€ d'occasion, la lepa neuve c'est 80€.
Ca correspond a quoi un % de charge?
merci pour ta reponse la corsair je la toucherai a 50€ d'occasion, la lepa neuve c'est 80€.
Ca correspond a quoi un % de charge?
le pourcentage correspond à la sollicitation de l'alim en charge.
Pour la corsair 50euros c'est un bon prix mais il faut voir son état.
Pour la corsair 50euros c'est un bon prix mais il faut voir son état.
elle a servie 1 an et demi
pas plus préférable de prendre Lepa (Enermax) en 800w neuve?
http://www.lepatek.com/eng/product_content/1/1/21/#produkte
pas plus préférable de prendre Lepa (Enermax) en 800w neuve?
http://www.lepatek.com/eng/product_content/1/1/21/#produkte