Je ne retrouve plus mes données dans la clé usb

Poilsdecarotte Messages postés 12 Statut Membre -  
Poilsdecarotte Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour les gars. J'ai un petit problème avec ma clé USB. J'ai copié des données dessus et elles ne s'affichent pas. J'ai formaté la clé une première fois mais ça me refait la même chose. Que dois-je faire, svp? Merci!
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu l'as formatée, tu as effacé les données.
essaie de les récupérer avec recuva
0
Poilsdecarotte Messages postés 12 Statut Membre

Merci Cristali! Le truc c'est que j'avais déjà effectué un formatage de la clé pensant que c'était un virus. Et maintenant que je recolle les données sur la clé, elles sont là, mais invisibles; parce que je vois la capacité occupée sur la clé. Tu me comprends, j'espère!
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Non, pas trop !!!
0

J'avais déjà rencontré le soucis. j'ai formaté la clé, pensant que le soucis était un virus qui me jouait ce vilain tour. Maintenant que je copie encore des données sur la clé, je rencontre toujours le même soucis. Tu vois?
0

tes données sont peut être cachées, essaie ça et remet comme avant après avoir vu

https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Cristali! Je ne parviens toujours pas à solutionner mon problème avec ton lien. J'attends de nouvelles propositions de part et d'autres, svp! Merci.
0