Ports USB ne fonctionnent plus
alex_08
Messages postés
88
Statut
Membre
-
alex_08 Messages postés 88 Statut Membre -
alex_08 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Possédant un pc portable ASUS K73... avec Windows 7 64bits depuis juillet 2011, je remarque depuis quelques jours qu'il ne reconnait plus aucun périférique branché sur n'importe quel port USB. Le problème ne peut pas provenir des périphériques car sur d'autres PC, ca marche bien, et quand je branche ma souris sur n importe quel port USB, ca marche aussi... Donc je ne sais pas d'où vient le problème...
Est-ce que vous pensez que restaurer le PC à l'état usine serait la solution ? Ou bien y aurait-il une solution + rapide à faire... ?
Je vous remercie beaucoup.
Alex
Possédant un pc portable ASUS K73... avec Windows 7 64bits depuis juillet 2011, je remarque depuis quelques jours qu'il ne reconnait plus aucun périférique branché sur n'importe quel port USB. Le problème ne peut pas provenir des périphériques car sur d'autres PC, ca marche bien, et quand je branche ma souris sur n importe quel port USB, ca marche aussi... Donc je ne sais pas d'où vient le problème...
Est-ce que vous pensez que restaurer le PC à l'état usine serait la solution ? Ou bien y aurait-il une solution + rapide à faire... ?
Je vous remercie beaucoup.
Alex
A voir également:
- Ports USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour . Restaurer à l'état usine peut être pas mais restauration à une date antérieure vous ne perdrez rien et si faite avant l'arrivée du soucis ça le règlera . Cordialement
Merci pour votre réponse mais hélas, je n'en ai jamais fait manuellement... Peut etre qu'il y en a eu qui se créée automatiquement...,
Re ; Pour voir vos points de restauration --->https://www.cjoint.com/?DCvkxqpjnYQ ensuite choisir un point de restau ---> https://www.cjoint.com/?DCvkzUIaBvQ et vous verrez si vous en avez de disponible . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, la restauration usine résoudrai sans doute ton problème,évidemment mettre les données de coté avant.
certaines marques proposent de le prendre en compte lors de la restauration.
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
certaines marques proposent de le prendre en compte lors de la restauration.
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer