Messagerie outlook

Fermé
claudiehervedhenin Messages postés 11 Statut Membre -  
claudiehervedhenin Messages postés 11 Statut Membre -
pourquoi je ne reçois pas les mails sur outlook mais sur orange alors que ce dernier ne les gardes pas???
A voir également:

3 réponses

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bonjour,
Quel est ton logiciel de messagerie par défaut ? Il suffit de le paramétrer correctement pour qu'il cherche les mails sur le serveur d'Orange.
Serveur de courrier entrant (POP3): pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp-msa.orange.fr
Les numéros de ports sont 110 pour le serveur de courrier entrant (POP3) et 587 pour le serveur de courrier sortant (SMTP).
0
claudiehervedhenin Messages postés 11 Statut Membre

MERCI D.JACKY Je crois que ma messagerie par défaut est ORANGE? je suis une nouvelle internaute et j''ai du mal à comprendre pardonne moi komen tu fait pour programmer les serveurs entrants et sortants c'est mon fils qui m'a installer outlook car orange ne marche pas bien merci pour ton aide claudie
0

je sais pas si j'ai bien envoyer ma réponse à d.jacky
0
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Ton message est bien là.
Tu peux bien sûr consulter tes mails avec internet explorer sur le serveur Orange. Mais tu peux aussi les charger dans un logiciel de messagerie comme Outlook Express, Outlook du pack Office ou en encore Thunderbird de Mozilla. Ces logiciels permettent de consulter tes mails même lorsque tu n'es pas connecté à Internet puisqu'ils sont physiquement enregistrés sur ton PC.
Outlook Express et Thunderbird sont gratuits et téléchargeables, Outlook est un logiciel de la suite Office de Microsoft donc payant.
0

merci de ton aide mais je patauge toujours en plus à force de tripotter j'ai perdu internet messenger!!! je sais qu'il est sur mon disque dur mais n'arrive pas à le récupérer je suis nul pardon et @+
0