Works 8

Résolu
samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dany31150 -
BONOURS

j ai un petit soucis est il possible de classer une liste par ordre alphabetique sous works 8 j ai tout essaye mais rien i fait si quelqu un a une solution merci d avance
A voir également:

10 réponses

momo

Bonjour, j ai le code de microsoft works 8 mais je c pas ou le telechager
y ni aure pa quelqu un qui poure m aider svp!!!!!!
5
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Samimi
Si cette liste est faite avec le tableur de Works il suffit de choisir "trier" et l'ordre souhaité.
0
samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjours et merci de prendre le temps de me repondre
l aide works me propose la meme chose mais je ne trouve pas l option "trier" pourtant je vais dans outils comme il demande
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bizarre. C'est bien dans outils, normalement tu cliques sur trier et une fenêtre s'ouvre te demandant le mode de tri souhaité.
0
samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je suis dans traitement de texte
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là, c'est différent. Je vais laisser la parole à d'autres car personnellement j'utilise Works Suite où le traitement de texte est Word. Je ne connais pas bien le traitement de texte de Works.
0
samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
merci comme meme d avoir pris le temp de me repondre
a plus et bonne soiree
0
samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > samimi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bientot
0
herve69100

works 8 sous vista

bonjour je n'arrive pas a imprimer ,ni a faire d'apercu avant impression avec works 8 a chaque fois un message apparait "works 8 a cesser de fonctionner" merci d'avance pour les reponses
0
nathie69

Bonsoir, désolé ça fait 2 semaine que j'ai le même problême et la page de résolution de souvre pas! windows vista c'est vraiment l'arnaque! bonne recherche
0
dany31150

sous works 8 je ne peux pas ouvrir le calendrier, on me marque " works 8 a cessé de fonctionné" comment dois-je faire ? merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
umas

bonjours javé microsoft works 8.0 sur mon pc mé je lé formater pour installer vista. le numéro de serie de microsoft works ki é collé a mon pc dc je voulé savoir ou eske je pourré le telecharger??? merci davance!!!
0
doudou31

Salut,

J'ai un problemes avec works.
Je ne peux pas imprimer ni faire d'aperçu ni de mise en page. il me met sans cesse un message qui me dit "Works a cessé de fonctionner" si quelqu'un a une solution merci beaucoup.
0
Inspira11

Bonjours, Je cherche ou telecharger Works 8

Je ne veut pas une mise a jour mais bien Works

Merci d'avance
0
nana

bonjour j'ai rencontrer un probleme dans lanceur de taches works 'tableur' j'ai voulu mettre un tableau enfin selectionner un carre et le mettre en bordure o moment de le faire j'ai achaque fois le message 'works 8 a cesser de fonctionner' comment puis-je faire pour creer mon tableau
0
maya

nana,

Pour résoudre ton problème il faut que tu fasse une mise à jour sur internet sinon s ne fonctionnera jamais. Bon courage
0
nana > maya

merci maya mais je my connai pas tro en pc indique moi comment faire une mise a jour les marches a suivre stp merci d'avance
0
music

teemicboarder.com
0
Utilisateur anonyme

hhyy
0