Works 8
Résolu
samimi
Messages postés
94
Membre
-
dany31150 -
dany31150 -
BONOURS
j ai un petit soucis est il possible de classer une liste par ordre alphabetique sous works 8 j ai tout essaye mais rien i fait si quelqu un a une solution merci d avance
j ai un petit soucis est il possible de classer une liste par ordre alphabetique sous works 8 j ai tout essaye mais rien i fait si quelqu un a une solution merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour, j ai le code de microsoft works 8 mais je c pas ou le telechager
y ni aure pa quelqu un qui poure m aider svp!!!!!! -
Bonjour Samimi
Si cette liste est faite avec le tableur de Works il suffit de choisir "trier" et l'ordre souhaité. -
bonjours et merci de prendre le temps de me repondre
l aide works me propose la meme chose mais je ne trouve pas l option "trier" pourtant je vais dans outils comme il demande -
works 8 sous vista
bonjour je n'arrive pas a imprimer ,ni a faire d'apercu avant impression avec works 8 a chaque fois un message apparait "works 8 a cesser de fonctionner" merci d'avance pour les reponses -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours javé microsoft works 8.0 sur mon pc mé je lé formater pour installer vista. le numéro de serie de microsoft works ki é collé a mon pc dc je voulé savoir ou eske je pourré le telecharger??? merci davance!!!
-
Salut,
J'ai un problemes avec works.
Je ne peux pas imprimer ni faire d'aperçu ni de mise en page. il me met sans cesse un message qui me dit "Works a cessé de fonctionner" si quelqu'un a une solution merci beaucoup. -
Bonjours, Je cherche ou telecharger Works 8
Je ne veut pas une mise a jour mais bien Works
Merci d'avance -
bonjour j'ai rencontrer un probleme dans lanceur de taches works 'tableur' j'ai voulu mettre un tableau enfin selectionner un carre et le mettre en bordure o moment de le faire j'ai achaque fois le message 'works 8 a cesser de fonctionner' comment puis-je faire pour creer mon tableau
-
-